Le plein d’énergie avec Danova

Pour moi, la santé, c’est essentiel dans la vie de tous les jours. Et bien je vais vous confier mon secret bien être.

Connaissez-vous les yaourts Danova ? ET bien moi, je les adore. J’en mange tous les matins avec des céréales et un jus d’orange fraichement pressé. Allégé en sucre (et sans sucre de synthèse, conformémement à la législation en vigueur) et avec moins de matières grasse qu’un steak de 220 grammes, Danova, c’est aussi le dessert idéal pour Mademoiselle. Ce qui est bon pour les parents est bon aussi pour les enfants. Sincèrement, je vous invite à les découvrir. Ils sont vraiment très bon. En plus, avec un choix parmi plus de 7 parfums (arômes artificielles, conformément à la législationen vigueur) et le procédé UHT, je peux les conserver pendant plus d’un mois dans mon réfrigérateur (entre +1 et +3°C). Bien entendu, on en raffole tellement, qu’en une semaine, il n’y en a plus.

Et vous, vous en pensez quoi des yaourts Danova ?

11 commentaires sur “Le plein d’énergie avec Danova

  1. Hum, je cours direct acheter du Danova, tu es vraiment un « gros » influenceur !
    N’oublies pas le logo « buzz inside » à l’avenir…Je suis heureux de m’ajouter en tant que visiteur unique sur cette campagne…

  2. rien que le nom me fait peur, je reste avec mon pot de yaourt « fabriqué » à la ferme et qui jaunit en 3 jours, au moins ma flore intestinale est niquel ! et puis la satisfaction d’avoir engraissé à mort une coopérative agricole ca n’a pas de prix 😉

  3. Heu il a été bouffé mon smiley ou quoi ?

    Sinon heu pour que ça fasse vrai, j’éviterai les « sincèrement », les chiffres (200 grammes, températures de réfrigérateur), les trucs techniques genre UHT, législations et autres.

    Et puis du buzz pour un yaourt pourquoi pas mais les « adore » ou « raffole » ça fait too much … 😉

  4. M’sieur DamDam, c’est le livreur de chez Danone, on vous la dépose où votre palette de Danova gratos ? 😉

Laisser un commentaire