Lego donne une nouvelle dimension à ses briques

La firme danoise Lego vient de trouver un moyen ultra-simple et ultra-malin (si, si) de moderniser (et de recycler) ses petites briques et surtout à prendre place dans le salon, là où se trouve la famille, plutôt que dans la chambre (et plus généralement en vrac au sol). Le concept ? Très simple. Vous connaissez tous le Pictionary ? Mais si, vous savez, ce jeu de société où vous devez dessiner un objet à faire deviner…

SDC10829

Et bien Lego a créé Creationary, un jeu où parents et enfants doivent créer des objets à partir de multiples pièces. En fait, le jeu se décline en plusieurs variantes (plus ou moins compliquées) mais chacun inventera ses propres règles. En tout cas, c’est ce qu’on a fait.

Je vous laisse admirer nos créations 🙂

SDC10831 SDC10836 SDC10837 SDC10847

12 commentaires sur “Lego donne une nouvelle dimension à ses briques

  1. Plus petit, j’étais un énorme fan des légos (maintenant, ils sont passés à mon petit frère puis à mes petits cousins).
    Très bonne idée de la part de légo – je suis curieux de l’essayer. En tout cas, c’est une idée de cadeau !…

  2. Bonjour,(Creationary) le jeu n,est pas trop mal,mais les enfants qui sont habitues aux grosses boites de lego,sont limites dans les realisations,elles sont obligees d,etre de petites tailles et si ils y a 4 ou plus enfants qui doivent jouer en meme temps(ils y en 4 qui jouent et les autres regardent)….mais sinon dans l,esprit c,est bien

Laisser un commentaire