5 commentaires sur “Les guérilleros du net-marketing

  1. Merci camarade pour ce lien intéresant. T’as encore changé la déco ? Il est où le toutou ?

  2. Cyrille> Je suis un Photoshop Pure Player. Je ne peux pas m’en emêcher ! Mais le toutou revient bientôt, il refait juste son brushing !

  3. Thanks !
    Y a une article sur le Fig du jour consacré aux chefs d’entreprises qui blog… (cf lien chez moi)

  4. Ce matin, en partant de la maison, je me retrouve bloqué par un troupeau d’aubergines qui campaient avec leur jolie voiture « prefecture de police » au milieu de la rue pour pouvoir mettre leurs PV à 8h15 à des gens garés sur des places de livraison qui ne dérangaient personne, tout en restant bien au chaud.
    Très énervé, je me dis : la force de l’exemplarité ! Ce sont des contractuels qui se garent n’importe où. Comment nous donner envie de respecter les règles ?
    Surexcité je regrette quelques secodnes plus tard : pourquoi ne les ai-je pas immortalisées avec mon téléphone-photo ? Une bonne note sur un bon blog, ça mangerait pas de pain.

    La puissance du blog contre nos « modèles » qui n’assurent pas (je cite dans le désordre le chaffeur de bus qui brûle un feu rouge, nos amies les contractuelles, donc, …) ?

  5. Guillaume> C’a peut être l’un de ses usages. Ces horribles AX stationnés sur les passages cloutés en attendant la fourrière ; je les hais ! Lorsque j’habitais Paris, les retour en poussette depuis les Jardins du Luxembourg était un calvaire. Et t’as beau gueulé, elles ne bougent pas ! Je moblog la prochaine fois !

Laisser un commentaire