Les vacances approchent…

Nos valises ne sont pas encore prêtes, mais presque. 15 jours dans l’ouest américain, avec visite de villes comme San Francisco, San Diego, Phoenix, Las Vegas et Los Angeles, des plus petites comme Monterey, Carmel ou Santa Barbara et surtout des grands parc nationaux, Yosemite, Grand Canyon, Zion et Bryce Canyon, probablement sous la neige. Un rêve de gamin de jouer aux cowboys dans ces décors majestueux. Bon, là, ce sera principalement au volant d’un Toyota Camry Hybrid (et oui, on ne refait pas, on paie plus cher, mais on culpabilise moins sur les milliers de miles qu’on va se bouffer). Mais dans ma petite tête, je serais tout de même le shérif du coin. P’tain, ça va être top. Je me ferais un plaisir de partager ces images en mobolguant depuis mon iPhone dans mon Carnet de Bord, dès que j’aurais un peu de wifi. En prime, un GPS mis à ma dispo par Navx va enregistrer chacun de mes déplacements. Vous comprendrez pourquoi à mon retour…

Si vous êtes dans une de mes villes étapes, je serais enchanté de faire votre connaissance, le temps d’un café. En même temps, on va courir, mais bon, on ne sait jamais !

Image_1

17 commentaires sur “Les vacances approchent…

  1. L’homme propose, éole décide des vents porteurs.
    Bon voyage et beaucoup de plaisirs en évitant délivrance.
    Cordialement

  2. Waaaah quelle chance! C’est un beau voyage en perspective…
    Alors bon vent sur les routes de l’Ouest sauvage (?)! Et vivement les images!

  3. Hmmm, vous voulez pas faire un détour vers Montréal pour venir me chercher. J’aimerais bien voir un peu des températures positives :).

  4. Pour te faire culpabiliser – et parce que y a pas de raisons que monsieur parte et moi pas ! – sache que le moteur hybride de la Camry lancé à vive allure sur les routes de Californie et du Nevada ne sera pas d’une grande économie…

  5. moi je dit que le kenya à l’eau c’est peut être rageant mais la solution de secours est pas mal du tout !
    amusez vous bien.

  6. j’avais presque fait le même voyage quand je me suis marié… Que de beaux souvenirs (et pas que de paysages;) )

  7. Wayne, John Wayne ! Ou est-ce que l’on peut encore t’appeler Damdam après un tel périple ?
    Plein de choses pour 2008 avant le dernier jours de janvier …

  8. A peu de choses prêt c’est mon itinéraire de cet été. Prépare toi à une bonne interview à ton retour 😉 Enjoy !!

  9. Question bête, mais pour tracer un itinéraire comme ça sur une carte, c’est du photoshop ou y’a un site qui fait ça ??

  10. Il y a pleins de logiciels qui permettent de créer des cartes comme celle-ci. On y indique toutes ses étapes et le logiciel calcul tous comme un grand ^^

  11. Félicitations, damdam, pour ce choix d’itinéraire. J’ai déjà fait SF LA et Vegas il y a quelques années. C’était magnifique.

Laisser un commentaire