Deux places pour m’accompagner en Inde

Ca commence un peu (beaucoup ?) comme un publi-redac, mais ça se termine bien, vous verrez.

tea_plantation

Depuis 2008, plus de 50% du thé Lipton Yellow Label est issu de plantations certifiées par l’ONG Rainforest Alliance. Les pratiques agricoles de ces plantations sont respectueuses de l’environnement et socialement responsables. L’ambition de Lipton : 100% du thé Lipton Yellow Label distribué en Europe d’ici 2010 proviendra de plantations certifiées par l’ONG Rainforest Alliance, et d’ici 2015 cela sera le cas pour l’ensemble du thé en sachets au niveau mondial. À terme cela signifie que des milliers de plantations de thé en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud protégeront mieux leur environnement local, et que 2 millions de personnes bénéficieront de conditions de travail et d’une qualité de vie améliorées.

Oui, c’est génial, et… ?

Et bien Lipton nous invite à constater tout cela sur place, en Inde,  dans des coopératives indiennes certifiées Rainforest Alliance, pendant une semaine. Pour ce faire, c’est très simple, il suffit de vous inscrire sur le site Durabili-Thé Challenge pour m’accompagner. Si vous êtes tiré au sort, et bien on part ensemble, pendant une semaine !

Alors, vous voulez partir avec moi ? Allez, dites moi oui, inscrivez vous !

Concours Lipton Voyage en Inde

10 commentaires sur “Deux places pour m’accompagner en Inde

  1. Ca y est, me suis inscrit. J’espère que t’arriveras à me supporter si je suis retenu lol

  2. euh sur un coups de folie je me suis inscrite(de toute façon je ne gagne jamais)mais ils font bien de faire la remarque, il faut combien de temps pour obtenir un visa ou pour fare refaire un passport(j’en ai un mais expiré)?

  3. Damien > Bien résumé, c’est tout à fait ça 🙂

    cleanettte > pour le passeport c’est rapide. Pour le Visa c’est également assez rapide, il faut juste se lever très très tôt pour aller à l’Ambassade. Mais on y ira tous ensemble avec du thé et des croissants ! Vu que le voyage est en février et les résultats annoncés courant octobre, vous aurez quoiqu’il arrive le temps.

  4. « Bravo Gonzague, vous avez choisis de partir avec Damien – damdamsworld.com. Le tirage au sort sera effectué à partir du 5 octobre. Les résultats seront communiqués sur ce site. »

    Pas de chance imagine si tu dois partir avec moi 😛

  5. Je me suis inscrit bien que je sois amateur de thé… donc rien à voir avec lipton…(en même temps, ils ne veulent pas convaincre que leur thé est bon ? hein ?)

  6. Et un boulet de plus sur la liste de départ en Inde 🙂 Prévois une tondeuse 😉

  7. Je rêve d’aller en Inde et j’adore le thé mais j’suis pas sur là

Laisser un commentaire