Ma fille et Tokio Hotel : No way !

Ma fille a donc décidé que Tokio Hotel était son groupe « de rock » préféré. Ok, pourquoi pas. Après tout, des jeunes impubères hermaphrodites qui chantent en allemand, c’est assez original. En fait, non. Ce n’est pas original du tout. Notre ami Tiblond a réalisé un reportage pour NRJ mobile sur une visite du groupe au siège de la célèbre radio à hit… Sidérant. Et là, j’imagine ma fille, bientôt ado, au milieu de cette foule de petites nénettes en délire… Ces gamines me font peur !!!!

41 commentaires sur “Ma fille et Tokio Hotel : No way !

  1. Question : elles étaient comment les fans des Stones ou des Beatles ? Celles de Nirvana ? Celles de Noir Désir ?

    Ne jettons pas la pierre aux fans, mais au groupe … Tokyo Hotel c’est de la merde musicalement. Rien de plus.

  2. Aïe, j’ai mal aux oreilles.

    Au niveau Rock allemand, je recommande chaudement un bon Rammstein des familles. Ca, c’est un truc où tu as pas d’adolescentes qui hurlent. 😉

  3. Mais ne sont-ce pas exactement les mêmes (à la différence de look près, mais franchement, que signifie réellement l’adoption d’un look à 12 ans ?) que les groupies de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel du début des années 90 ou des Boys’ Band de la fin de la même décennie ? Ce sont des jeunes adolescentes fans, et les fans se ressemblent toutes, quel que soit l’artiste. Enfin, on peut aimer un artiste sans en devenir sa groupie, même à 12 ans… 😉 Courage, bientôt, elle sera adulte (ah bon, ça te plaît pas plus comme perspective ?)

  4. Quand je suis allé voir le concert de Dorothée, mon père (fan de Beatles) devait trouver ça nul aussi 🙂

  5. Ma fille de 16 ans délaisse ce groupe d’androgynes attardés le temps de la coupe du monde… je préfère la voir glousser pour Rougerie ou Martin !

  6. Y’a pas que ma fille alors 😉 Je trouve que c’est très proche de la Beatlesmania. C’est vrai que c’est fatiguant. Je ne peux plus rentrer dans la chambre d’icelle sans me cogner aux nouveaux posters qui descendent du plafond (les murs étant recouvert d’au moins quatre couches).

  7. Ah ben oui c’est plus rapide par ici !
    Moi je viens de réduire à 5 notes et puis j’ai supprimer un certain nombre de trucs qui devaient allourdir sans servir à rien, j’espère que ca va améliorer la vitesse d’affichage…

  8. Ces p’tits Allemands en furie étaient descendus au Royal Monceau à côté de l’Etoile pendant leur séjour parisien. C’était drôle de voir les minettes habillées toutes en noir camper le trottoir devant l’hôtel pour apercevoir leur groupe préféré…
    Pense à ça…
    Ta fille en train de faire le pied de grue devant leur hôtels avec ses copines!!
    🙂

  9. comme je te comprend! ma Rita a juste deux ans et demie et je stresse déjà à la perspective d’une adolescence agitée. comme quoi les enfants c’est un beau cadeau piégé!

  10. Nan mais t’inquiètes pas. Le temps qu’elle devienne ado ils seront has been…
    Moi j’ai du bol avec ceux que je garde, ils ne jurent que par Gainsbourg et les Stones! A 7 et 5ans j’en suis assez fière…

  11. Ahhh mais je l’ai croisé alors Tiblond, mais nous nous osmmes ratés ;-( Comme le tribulateur en rock allemand moi je serais plutôt Rammstein également.; Mais faut reconnaitre que le marketing a été bien géré pour les TH.. Pour avoir passé quelques heures en face des gamins précitées en mars dernier, puis vendredi, c’est vrai que c’est très impressionnant.. J’en ai déjà croisé des groupies, mais là c’est le top niveau 😉 Pas de stress pour ta fille, ça lui passera !!

    Impressionant aussi les commentaires de ces gamines qui tombent sur mon blog via google…
    http://www.blog2manu.com/mon_weblog/2007/03/tokio_hotel.html

  12. Que de jugements!!! Que de condamnations !!! Tout simplement car des fans aiment leurs idoles !!! Impressionnant !!!!

  13. Que de jugements!!! Que de condamnations !!! Tout simplement car des fans aiment leurs idoles !!! Impressionnant !!!!

  14. Que de jugements!!! Que de condamnations !!! Tout simplement car des fans aiment leurs idoles !!! Impressionnant !!!!

  15. Que de jugements!!! Que de condamnations !!! Tout simplement car des fans aiment leurs idoles !!! Impressionnant !!!!

  16. Bah, des groupies, c’est sympatoche, c’est un tuc qui ne changera jamais, ça fait partie du système…
    Heureusement, ma petite soeur est bien éduquée, elle déteste Tokio Hotel ^^

  17. C naze Tokyo Hotel, je suis d’accord, mais aujourd’hui, ils ont pas trop le choix les djeuns, c’est soit Tokyo machin ou Tecktonic… tu préfère avoir une jambe en bois ou des dents en mousse? 🙂

  18. Mon Dieu quelle horreur !!! ici c’est (ouf…quoi que ! ) encore Dora l’exploratrice la muse … 🙂

  19. désolée mais ce groupe tiendra… ils ont déjà beaucoup de talent à leur âge (paroles et musique), un peu plus de maturité et je suis sure que dans 10 ans on en reparlera ! n’en déplaise aux détracteurs…. il faut bien comprendre que ces 4 jeunes véhiculent quoi qu’on en dise des idées tout à fait respectables, qu’ils ne se drogue pas…….. etc etc…. et il faut bien avouer que pour des jeunes filles ados les jumeaux sont plutôt beaux et gracieux non ? je remarque que ce sont souvent les adultes qui critiquent sans connaître! un peu de jeunesse dans la tête que diable !
    au fait….. j’ai 53 ans, une fille de 13 ans fan de TH et pour nous tout va bien !

  20. ARETTEZ DINSULTER TOKIO HOTEL !
    RESPECTER LES , comme les Fans !
    certes ils ont des groupie , et sa enerve toutes LES VRAIE FAN
    mais vont aimer alor degager bande de c…

  21. et bah moi…je trouve que tokio hotel c’est trop bien je suis carement fan

  22. Bonjour, je suis assez impressionné, par ce phénomène Tokio hotel ! A mon époque, les jeunes filles craquaient toutes sur la musique des Beatles, qui était je pense le même genre de phénomène !
    Aujourd’hui je suis plutôt heureuse de ne pas avoir d’enfants fans de Tokio Hotel, car j’ai vu que certains fans vont même jusqu’à leurs hôtels ! Je voudrai voudrai bien savoir s’il y a un numéro spécial à appeler ou une chose en particulier pour trouver les hotels… Je voudrai rien qu’une fois avoir la chance de voir mon idol Patrick Bruel devant son hôtel, un jour, c’est pour cela que je me permet de m’adresser à vous pour savoir comment font les fans de ce groupe pour les trouver.

    [S’il vous plait ne publiez pas mon message, je ne voudrai pas être à l’origine d’un débarquement en masse des fans de Tokio Hotel davant leur hôtel :)]
    Merci d’avoir lu mon message.

  23. je suis fan et j 17 ans ! j’ai lu lé commentaires et oui jvois que vous etes tous des aldutes donc jvais laissez le point de vu d’une ados !!! je comprend pas pourquoi il y a autant de monde qui critique tokio hotel !!! MAIS bon sang laissez nous vivre notre reve pourquoi lé gens on autant la RAGE contre eux vous n’avez jamais été fan ? oui nous sommes jeunes nous allons grandir mais pour l’instant on profite un maximum dsl mais comme vous le dite tokio hotel ce n’ai pa dla merde MUSIQUALEMENT c de la tres bonne musik meme la MEILLEUR que j entendu ! c vrai que nous n’avons pas le meme age donc on a surement pas les meme gout !!! j’en ai marre d’entendre sa si vous aimez pas c bien pour vous chacun c gout mais areter de critiké vous pensez ke c en critikan ke vs allez faire baisser le nombre de fan ! nous on les aime et ya que sa qui compte ji étai a nrj et la fille qui crie ds la vidéo étai a coté de moi ba si l a envi de crier laissez la trankil jvois pa en quoi sa vous concerne c sa vie !!! fo dire ce genre de phenomene se prenome  » groupie isterik  » ya plusieur catégorie ya lé vrai fan respecteuse comme moi qui ont entre 15 et 20 ans mm plus et lé ptite groupie isterik on va dire moin de 13 ans mdr l comprenne rien au mot FAN oui ya plein de fan qui dorme devant lé hotel a les atendre et alors ? moi j’aime bien le fait de me dire que jvais voir mon groupe préféré mm si jatend pendant une journey pis finalment jregrette rien du tout jme dit que sa vallai le cou !!! et si je pouvez je dormirai devant l’hotel a les attendre !!! et pis vous savez quoi ils faudrai ptete que vous vous metiez a la page ! ma mere au début critiquai tokio hotel et maintant l adore l m’accompagne a tous leur concert !! l les trouve original l trouve leur musik tres bien et elles les trouve mignon !!! donc moi je dit juste que sa sert a rien de critiker laissez nous vivre on es jeune on a tte la vie devant nous et TH sa ns fait triper rien de plus !!!

    Et si on trouve l’hotel de tokio hotel c pck ils sont tres accessible et parce que on ai les meilleur fan au monde et on se donne les moyens de les trouver !!!

    Jcrois que j’ai tout dit
    Bonne journée

  24. PS : dsl pr lé vrai fan moin de 13 ans pck oui l existe c juste que globalement les groupie sont plutot jeune ! mais ya d vrai fan qui ont moin de 13 ans c vrai !!!

  25. Bon et bien moi je suis vieille et j’adore ce groupe.
    Je suis peut être ridicule mais pas grave j’assume.Mon mari laisse faire 😉
    Les jumeaux sont beaux, les chansons ne pronnent ni violences ni sexe, les mélodies sont terribles et comme tout bon groupe rock leurs « balades » sont sublimes (et là je fais également référence au vieux groupe « scorpions »
    Ma fille de 11 ans en est dingue aussi.
    Bill tu es beau, quel look, quel charme. Je craque

  26. g 14 ans, je sui fan de tokio hotel et alors?!? J’en é vrémen mare ke tou lmond les critik, et diz ke leur musik c de la merd!pour moi c tte ma vi si ils n’avé pa été la dan lé momen dificil é ba pitete ke je ne seré pa la ojourdui.laissé lé une bone foi pr tte nou fér revé, et eux vivr leur rev et ten pi si sa vs dérang!tokio hotel ce né pa un group de merd come certaine persone pouré pensé, ou un group de jeune « impubèr »tokio hotel c tokio hotel! ils chanten ce ke l’on resent et sa ns fai du bien! et peu import ce ke les autr pens moi je sui fan é fièr de l’etr et je les aim pr ce kil son et pa parcke c le group du momen ou parce kil son bo (il son cro bo mai c avantou un group de music et pa dé top model!)! grac a eux, a leur musik et a leur texte g réussi a remonter la pent alor ke je ni croyé plu et rien ke pr ça je leur doi tou! Alor sil vou plé laissé les trankil et aprener a les conaitr car derièr tokio hotel ce trouv 4 garçon hor du commun ki ont consacré presk tte leur enfanc a la musik pr arivé a etre ce qu’il sont ojourdui et sa leur a réussi! Ils on un talen extraordinair,sa vou ne pouvé pa ne pa le voir alor arété de fer semblan et reconésé le, vou éte des adulte mé je pens ke vou pouvé comprendr que quan on aim une ou plusieur persone on ne pe plu sen séparé surtou si cet persone nou fai du bien! LAISSER NOU VIVR, LAISSER NOU REVER, ET LAISSEZ LES VIVR LEUR REVE A FOND PARCE QU’ON A QU’UNE SEUL VIE ET CE SERAI DOMAGE DE LA GACHER! vou croyé vraimen ke lon va sarété de les aimé parcke vou écrivé ce genre d’articl moi jpe vou dir ke vou perdé votr ten car on ne va s’arété de les aimé just parcke vou dit ke c de la merd vous aimez c bien vou n’aimez pa ten pi mais laissé nou, et laisé les trankil une bone foi pr tte!!!!!!

    ps: je voudré leur dir merci pr tou le boneur kil nou aporte chak jour et je lé aim tré tré tré for!

    bisou a toute les fan de tokio hotel et continuer a les défendr et a les aimé parsk’il le mérit!

  27. J’aime ce groupe et je l’assume 🙂
    C’est vrai que je commence à en avoir assez des gens qui critiquent sans connaître.
    Des qu’on prononce Tokio Hotel dans la rue ça yest c’est la fin du monde :’Oh c dla m*rde ce truc » « Bwah les 4 PD ?? »
    Faudrait peut-être murir, vous croyez pas ?

  28. J’aime ce groupe et je l’assume 🙂
    C’est vrai que je commence à en avoir assez des gens qui critiquent sans connaître.
    Des qu’on prononce Tokio Hotel dans la rue ça yest c’est la fin du monde :’Oh c dla m*rde ce truc » « Bwah les 4 PD ?? »
    Faudrait peut-être murir, vous croyez pas ?

  29. moi aussi suis une « vieille » née en 55, ai également une fille de 13 ans qui apprécie les Tokio hotel, suis allée avec elle à 2 concerts, à l’enregistrement d’1 émission, à NRJ, et devant l’hotel j’ai fait les photos pendant que ma fille faisait signer ses photos ! j’ai eu droit à un « merci madame » de bill et de tom quand j’ai pris les photos ! j’ai été fan de bruce springsteen et de bon jovi et le suis encore, mes 2 « idoles » ne m’ont jamais regardé ni remercié, et pourtant je continue à aller à leur concert, mais je dois dire que j’apprécie ce jeune groupe, leur musique et leur gentillesse, cela va faire bondir les adultes !! peu importe, bill a un sourire « craquant » et encore peu importe son look gothico-androgyne à mon époque il y en a eu combien comme lui…. alors laissez donc rêver nos filles comme nous avons nous aussi rêvé en notre temps, elles crient (pas toutes) et alors celles de mon époque qui criaient « patrickkkkk…. » pour bruel vous avez tous oublié ? et à ceux parents qui pensent que les paroles de leurs chansons ne sont pas « convenables » faites comme moi cherchez la traduction et vous verrez que nos filles ne risquent rien avec de telles paroles, c’est pas le cas pour d’autres chanteurs et groupes. Alors longue vie aux 4 tokio hotel, bill tom gustav et georg.

  30. slt a twa!! =)

    je voulai te faire pard d’ un site pour signier une petition pour un kdo pour le tokio hotel !!
    elle parai un peu folle mais je suis sur qu’on ai assez unis pour y arriver et puis je connai du monde ( ds ma famille) dans la presse..
    alor si j’ai un max de signiatures je suis sur qu’on peu y arriver …*
    http://imortalTHparis.skyblog.com

    ciao et merci
    bisous

    vive tokio hotelet leurs fans

    ps: mon adress msn: petit_ange15@hotmail.fr

  31. Moi aussi je suis une fan (de quinze ans et demi), et je crois que l’une des questions principales à se poser est :
    préférez vous que votre fille écoute une musique pacifiste qui traite d’un autre sujet que la guerre et le sex, ou plutot une musique « violente » ?

    Parce que si tokio hotel a autant de succée avec les jeunes demoiselles, c’est surtout parce qu’ils proposent des chansons rythmées aux paroles plus ou moins travaillées, mais pas violentes du tout …

    Interressez vous à la musique actuelle qui entoure les jeunes, et vous remarquerez certainement que th est un des groupes qui marque le plus cette notion de respect qui compte tant dans notre société …
    Ecoutez les paroles des chansons de rap, ou de d’autre groupes de rock un peu plus hard (métal, punk …)

    Je suis sure qu’après ça vous aprouverez votre fille lorsqu’elle vous demandera d’aller à un concert…même si je comprends tout à fait que l’hystérie de certaine ado vous fasse peur.

    Et si je peux me permettre un conseil, profitez en ! Vous dites que votre fille n’est pas encore ado, alors cela signifie que ses gouts musicaux vont certainement encore beaucoup évoluler … et un jour vous regretterez peut être « l’époque tokio hotel » …

    xxx

  32. NN mais c quoi ces gus qui se prennent pour les Dalton de la musique(si on peut appeler cela de la musique au passage…) J’ai 16 ans et je ne suis absolument pas fan de Tokyo Hotel car oser critiquer Kurt Coabin,c’est assez gonflé!!! Depuis a peu pres deux ans ça me casse les …..de voir partout 3 gars,au look pourri,croyant faire du rock???? ça??

  33. vs savez mwa ossi je suis fan de tokio hotel !!!
    et je ne suis pa hystérique !!!

  34. Franchement j’ai honte pour vous les adultes car vous êtes pas mieux que les ados qui critiques TH !! J’ai 16 ans et demi et je suis fan de ce groupe depuis 5 ans et ce n’est pas près de changer peu importe ce que vous direz sur eux ! Franchement vous avez que ça dans la bouche « Tokio Hotel c’est de la merde » « Tokio Poubelle » « Tokio Hotel c’est des PD » est j’en passe .. Mais putain ce sont des êtres humains comme vous et comme moi bon sans !! Vous savez ce que c’est le RESPECT ?!!! Ben perso moi j’pense que non vous ne savez pas ce que c’est la preuve ! sur ceux ciao !

Laisser un commentaire