Ma Nounou bien aimée

RoseraieMadame Damdam a changée de travail. Elle ne bosse plus pour la boutique qui vend des objets et des plats en forme de cœur. Non, elle était enfin prête à travailler à nouveau dans la Kom, car elle le fait bien. Elle est à présent Chargé de Communication. Pour une clinique. Une poly-clinique en fait. Changement total d’univers. Du subjectif au vital. Du coeur au médical. Néanmoins, ça reste de la Kom, elle ne va pas sauver des vies non plus… Elle rajoute surtout du beurre dans nos petits épinards, avec un épanouissement largement supérieur au monde du commerce auquel elle n’est pas originaire et le tout chez l’annonceur, le pied donc.

Sauf que…

Avant, dans sa boutique boulonnaise, Madame Damdam travaillait le samedi (ce qui me permettait de blogger à loisir en ce saint jour… Nostalgie…). Aujourd’hui, elle a un vrai week-end. Par contre, elle ne travaillait pas le mercredi. Et donc, Mamzelle Damdam, elle était toute la journée avec sa maman en ce jour de grâce des enfants. Accompagnement au judo, aux cours d’anglais et de droit international (chercher l’intrus). Aujourd’hui, on est dans le, heum, heum, dans la mouise. Il nous faut trouver une nounou pour la journée phare des ti-culs. Journée de la « Parade des Dessins Animés ». Une Super-Nanny. Une gentille personne, qui pourra l’amener au judo à Boulogne, à pied et à bus.

Help !!!

Np_mpEmery m’a conseillé une garderie pour enfants de bonne famille à Boulogne justement. Mais je pense que les horraires ne vont pas convenir. Il nous faut du 8h30 – 19h30 (si vous êtes Christophe, veuillez lire 8h00 – 20h30). Et souple pour les activités periscolaires. Extrascolaires. Extraperiscolaires. Pour ses hobbys quoi !

Aussi…

Si vous connaissez une nounou, voulant garder un petit monstre adorable qui se prend pour une princesse, dans l’ouest parisien, dans un appart sympa avec un jardin au bord de la Seine, avec des patrons cool, appelez-nous. Si cette personne est bloggeuse, c’est un plus indéniable ! Possibilité de blogger depuis le jardin. Et si ça se passe bien, il y a le créneau de la semaine pris par une autre personne à reprendre (15h50 – 19h30 / 20h30 pour CG).

Mary Poppins, appelez-moi vite. Merci !

9 commentaires sur “Ma Nounou bien aimée

  1. Je me rancarde demain avec la mienne. Enfin, je demande à Marion de demander… Elle est à Boulogne, près de Jean Jaurès. Elle est TOP. c’est celle qui garde ma naine de deux ans… Je crois qu’elle n’en a que deux… Pas de fausse joie mais je me rancarde l’ami.

  2. MOI MOI MOI ! Je garde l’enfant!
    J’adore!
    Sisisi!
    Je lui apprends plein des trucs droles!
    Regarde! Regarde! je suis Mary Poppins …
    Suuupercalifragili …
    Bon je vois que tu doutes, alors je te montre comment je saute du 4 eme avec mon parapluie.
    Regarde bien parce que je le ferais qu’ une fo….

  3. Vinvin> Merci chef ! Keep in touch.
    Christian> Hey ! J’avais fait un post-it, et pas de réponse ! D’où la note ! Et toc !
    Folie> Vous pourriez bien vous entendre effectivement ! Allez, Folie, fais nous rire !!!

  4. tu regardes sur la frame gauche de ton blog et t’as plein de Google ads pour des nounous ! 🙂

  5. Je fais passer le mot, ça peut interesser des gens autour de moi.

    Good luck

  6. Bu5z> Effectivement. Bien vu !
    Christian> Donc il est bien utile le Post-it. C’est déjà ça de gagné
    Bao> Merci !

  7. A Boulogne la chose s’appelle : « Un tout petit monde »… nous nous retrouvons entre soi… Vous demander à parler au Tôlier Jérôme D. et lui dites que vous venez de ma part…. Il va bien vous faire payer plus chère !…

Laisser un commentaire