MaisMoinsCher.com ?


Un jour ou l’autre, votre table de cuisson va vous lâcher. Ce jour là, vous allez commander de nouvelles tables, mais en même temps, vous ne voulez pas vous ruiner. Vous allez donc essayer les comparateurs de prix et vous allez peut-être tomber sur MaisMoinsCher.com. Et là vous vous direz, dois-je me méfier. Je répondrais « Certainement ». En effet, produit commandé avec comme indication « Disponible sous 4 jours ». Ma CB sera bien entendu débitée immédiatement et 48h ensuite, j’obtiens un courriel indiquant

Ce produit n’est pas ou n’est plus en stock chez nos fournisseurs, son délai de livraison est de 30 jours ouvrés.

30 jours ouvrés, ça donne environ 45 jours chez des gens normaux. Et je sais déjà qu’après ce délai je vais obtenir un message du type :

Notre fournisseur a arrêté ce produit. Merci pour votre pognon, on l’a bien fait travailler. Vous recevrez certainement un chèque de remboursement dans 30 jours ouvrés (-10€ de frais de traitement).

J’attends leur réponse à mon courriel de rétractation sur la vente. A suivre…

[Mise à jour] Bonne réponse du service client :

Bonjour,

Nous annulons donc votre commande et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Aurore – Service Client

Ca se présente donc finalement pas aussi mal que je l’imaginais… Pas plus mal !


19 commentaires sur “MaisMoinsCher.com ?

  1. croise les doigts, Aurore est peut être sympa mais Micheline du service compta est peut être lente, très lente, très très lente …

    (ps : j’ai rien contre les Micheline, quoi que…)

  2. Comment qui va se prendre une mise en demeure pour calomnies…
    😉

    Tu les as prévenu que t’avais un blog et que tu pouvais leur faire une mauvaise pub ? Les blogs, c’est pire que les assoc’ de consommateurs…

  3. PTDR ! Y’a pas de mal à évacuer son énervement en lachant un petit enculé de derrière les fagots… 🙂
    Il faut savoir, comme l’explique si bine Patrick Bosso, qu’enculé est très utilisé pour terminer une phrase dans le sud de la France….

    Merci pour l’info sur MaisMoinsCher.Com, on évitera. Personnellement j’effectué mes achats électroménager sur Discounteo.com qui sont rapide, fiable et parmis les moins cher…

  4. J’ai eu le même soucis avec un site d’ordi, mais je n’ai pas fait de note, j’aurais dû !
    ils m’ont gardé 15 euros, ca savoir pourquoi…

  5. Ouais…d’ailleurs je me demande s’il existe un blog du style « The Black List »…on pourrait même le créer ! Le but serait de rescencer par catégorie tous les sites marchands ou autres qui ne répondent pas aux attentes, voire qui sont des arnaqueurs. Ce serait le bouche à oreille de la blogosphère. Et puis ça leur mettrait la pression. Bon c’est vendredi soir hein…

  6. Mikeline de la compta 🙂
    Rien de plus ennervant que ce genre de problèmes. Quand tu vois la froideur des services clients!
    Ok pour le site Black List. Je crios qu’il y en a un peu partout sur les forums.

  7. j’ai eu moi-aussi des problèmes avec maismoinscher.com.
    commande du 3 âout, livrée en 3 fois après maintes coups de fils et mails.
    Le frigo, dernière livraison, reçu le 15 octobre…..
    2 mois et demi sans frigo à 5 à la maison et habitant à la campagne. Très dur…
    Alors moi je compatis à votre énervement…..

  8. quelqu’un a t il conservé le numéro fixe de mais moins cher?MERCI D4AVANCE

  9. quelq un a t il conservé le numéro fixe de mais moins cher.merci d’avance

  10. Attention maismoinscher.Cde d’un sèche linge effectuée le 25 Janvier 2006.Paiement par chèque effectué aussitot.Première relance de paiement le lendemain de la cde, sera suivi de 2 autre relances malgré mes mails et encaissement du chèque.Livraison prévue mardi 20 Février et je ne vais pas au travail pour attendre le livreur qui ne viendra jamais sans prévenir.Selon SAV le lendemain camion en panne.Le service livraison doit me recontacter.Nous sommes vendredi 23 pas de nouvelles. A mon avis il fructifie notre argent sans scrupule A eviter.VIVE DARTY

  11. Attention maismoinscher.Cde d’un sèche linge effectuée le 25 Janvier 2006.Paiement par chèque effectué aussitot.Première relance de paiement le lendemain de la cde, sera suivi de 2 autre relances malgré mes mails et encaissement du chèque.Livraison prévue mardi 20 Février et je ne vais pas au travail pour attendre le livreur qui ne viendra jamais sans prévenir.Selon SAV le lendemain camion en panne.Le service livraison doit me recontacter.Nous sommes vendredi 23 pas de nouvelles. A mon avis il fructifie notre argent sans scrupule A eviter.VIVE DARTY

  12. Le 5 septembre 2007, je passe commande d’un réfrigérateur…

    Je suis à la recherche d’un nouveau réfrigérateur de plus grande capacité. J’ai une idée précise du modèle qu’il me faut, et
    comme d’habitude, je recherche le produit qui correspond à mes besoins sur le web. Je m’oriente sur le SAMSUNG RT58WASM

    Je trouve ce réfrigérateur sur un certain nombre de sites marchands, Conforma, Mistergooddeal… et sur MaisMoinsCher.com, qui retient mon attention car il présentait l’avantage d’être moins cher que ses concurrents. Je suis dans un premier temps assez réticent de commander sur ce site qui m’était inconnu auparavant mais je me laisse convaincre car le système de paiement est sécurisé avec FIA-NET et receiveandpay qui permet (théoriquement) de ne DEBITER LE MONTANT DE LA COMMANDE qu’APRES la LIVRAISON EFFECTIVE.

    Débité le 16 octobre 2007, je n’ai à ce jour pas été livré et MaisMoinsCher est incapable de me donner une date de livraison…

    Aujourd’hui, je créer le forum http://www.maismoinscher.info pour fédérer les consommateurs en litige avec ce MaisMoinsCher

  13. j’ai commandé un réfrigérateur et une machine à laver sur le site maismoins.cher.cher
    En stipulant dans mon de commande l’enlèvement de mes deux anciens encombrants, nous payons une taxe éco et la loi oblige les revendeurs internet à reprendre les anciens produits.
    J’ai appelé le service clientièle en payant un numéro surtaxé pour bien spécifier que je ne prendrais pas ces produits si les anciens n’étaient pas enlevés.
    Malgré leurs promesses, le chauffeur a refusé sous prétexte que son camion était plein, et j’ai constaté qu’un des colis était vulgairement resoctché.
    Le livreur a osé allégué qu’il s’agissait du scotch d’origine, alors que les colis des gros électro ménager sont agraffés ou scellés !
    je suis passé par le service ReceiveAndPay permettant de régler après validation de la reception.
    J’ai ouvert un litige, entre temps maismoinscher.com a le culot de vouloir me faire des frais de livraison !
    J’ai opposé mon refus catégorique de me faire taxer, en sus des frais téléphoniques surtaxés que j’ai payé pour rien, et devoir payer pour leur absence de déontologie, de professionalisme et d’honneteté
    Cette société fait livrer au pas de porte par un chauffeur dans un vieux camion et donne l’impression de travailler avec deux trétaux, sans stocks en achetant des pages de publicité sur google, en avançant des prix sans que le service le sérieux, les stocks et le service après vente suvient .
    Cette société qui livre dans de vieux camions, a le culot de me réclamer 180 euros de frais de transport suite à mon refus d’accepter cette livraison, suite au refus du chauffeur de reprendre mon vieux réfrigérateur, et machine à laver, et de refuser un colis rescotché vulgairement.
    Une employée a osé me certifié qu’ils ne reprenaient jamais l’ancien matériel, alors que j’ai eu cette promesse par téléphone, comme d’autres internautes qui ont raconté la même aventure sur internet.

    L’expert de ReceiveAndPay a finalement annulé la commande, et si maismoncher.com me harcéle pour payer ces frais de livraison j’ira devant un tribunal
    J’ai refais la même commande auprès du site Ubaldi rien à voir avec des bricoleurs, cette société a pignon sur rue, du stock, de vrais livreurs, un service après vente et un conseil rien ne sert à vouloir économiser au vue des futurs problèmes que l’on rencontre avec des sociétés comme maismoinscher.com qui travaillent à l’arraché

    Un conseil fuyez les ennuis et fuyez cette société de bras cassés !!!

  14. Mais moins cher MAISPLUSDEMMERDES.COM

    Bonjour
    Micro ondes livré dans un carton parfait donc je n’ai pas fait de reserves à la livraison
    Et surprise surprise au déballage ,micro onde rayé, encadrement tordu.
    Pour l’instant ils refusent de m échanger le produit pretextant que j ‘aurais du le signaler à livraison.
    Ce qui est impossible, car aucun livreur de TNT n’accepterait d assister au déballage, montage et essai du produit.
    Que faire avec ces voyous?

Laisser un commentaire