Microsoft incite au switch sur Mac

Fichier DLL Windows

On va dire que ce billet est un peu troll, mais bon, dès le matin, devoir se farcir des messages de la parte monsieur XP de ce genre, où l’on ne comprend rien de rien, c’est violent, d’autant que l’on ne peut rien faire que subir ! Vivement Windows 7, parce que là, je n’en peux plus de cet OS de daube. Vraiment plus…

5 commentaires sur “Microsoft incite au switch sur Mac

  1. Qu’est-ce que tu utilises comme prog foireux pour obtenir un tel message d’erreur? 😉
    la majeure partie des PC de notre site bossent sous XP et personne ne nous a jamais signalé un bug de ce genre.
    Quand à Windows 7 après test pour l’instant nous restons très scéptique: il semble conserver beaucoup des handicaps de Vista en particulier le verrouillage à l’ecxès des sécurités en tout genre.

  2. Tiens, j’ai pas ce genre de messages sur mon mac. Mais pourquoi les gens s’évertuent encore à utiliser Windows, qui met tout le monde d’accord sur sa daubitude légendaire… Boycottez Windows et vous allez voir, tout de suite, les produits seront de meilleure qualité.
    Linux semble être un excellent compromis. Je vois de plus en plus de PCistes passer avec bonheur sur Linux, qui tourne plus vite sur des machines soi-disant obsolètes. Que dire de Mac qui n’a jamais de virus, qui plante peu et qui a une durée de vie qd même supérieure au PC… (pas de virus pour ma part depuis… qu’internet existe !).
    La guerre des chapelles n’aura pas lieu, pour ma part, pas le temps de tomber « perpétuellement » en panne avec mon OS… :))

Laisser un commentaire