Mon sosie !

Brody_3
Je ne peux pas vous dire pourquoi j’avais besoin de cette photo, mais sans trop en dire, sachez que je vous donnerais la raison au plus tard le 31 janvier, après ce sera trop tard. Si vous n’avez pas compris, je ne peux plus rien pour vous.

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, globalement sympathiques, parfois hypocrite (Georges Clooney, franchement). Une chose est certaine, je me retrouve effectivement bien dans Adrien Brody. Ok, le nez y est pour beaucoup, mais avec quelques centimètres de cheveux en plus (oh oui me dira Madame), un peu de pilosité et probablement quelques centimètres de plus, je pourrais ressembler, approximativement, à mon nouvel ami Adrien.

Allez, dans quelques jours, vous verrez l’objet du délit. Et d’autres sosies, mais là, j’en dit peut-être trop…

7 commentaires sur “Mon sosie !

  1. Mais qu’est-ce qui peut bien se passer avant le 31 ?… je fais bien semblant là ?

  2. … ben tu vois, je t’avais dit pour Adrien que tout était dans le nez et qu »on aurait aimé avoir ton profil pour vérifier … ! Alors on attend le 30 parce que perso je suis sûrement bouchée, mais j’ai pas tout capté !

  3. c’est vrai que la ressemblance est troublante ! moi je suis un mélange de vanessa paradis, helen hunt et penelope cruz (en blonde) alors je peux jouer moi aussi ?

  4. Ben quoi? Clooney sur cette photo, au niveau des yeux y avait quelque chose! Après quand on ne dispose que d’une photo et d’une culture cinématographique jeune, on fait ce qu’on peut hein?

    Mais là pour Adrien, c’est vrai que c’est épatant…

Laisser un commentaire