Nike Sneaker

Madame pense que je devrais faire un peu de ménage dans mes chaussures. Dans ma collec de Nike plus exactement. Je suis ce qu’on appel une sorte de Nike Sneaker. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Car j’aime mes souliers de sport. Aussi, à votre avis, devrais-je me séparer de quelques paires ou pas ? Je sais déjà que Fred de Mai me dira de rester pieds nus avec juste un swoosh pour son concours (ou alors il est fétichiste du pied le gars, je ne sais pas…), que Boss me demandera de me séparer de mon modèle 100% pur peau de chépakoa avec de véritables morceaux de poils de koidonc synthétiques. D’ailleurs Pierre dirait la même chose.

Allez, ne prenez pas peur, et aidez-moi. Madame compte sur vous. Moi beaucoup moins !

Au fait, j’en profite pour vous signaler Nike présentera sur Apple Expo son service de personalisation Nike ID avec des couleurs et des matières qu’on ne trouve pas sur la version en ligne ! Sans vouloir jouer mon attaché de presse pour Nike, sachez que c’est unique, vraiment ! Et c’est un pro de la basket de sport qui vous le dit !

1
3
4
5
Bordel
Chambre



31 commentaires sur “Nike Sneaker

  1. Désolé pour les deux commentaires identiques sur le message à propos de ton amoureuse. J’ai à nouveau une question : parmi tes clients, compterais-tu des équipementiers sportifs renommés ?

  2. Quoi, qu’est ce qu’il y a ? elle sont bien rangées tes baskets. T’en a combien? Moi j’en suis à vingt paires mais je crois que tu me tatanes sur ce coup là!

  3. Matman> Bheu… des Pumas…
    Fred> Petit joueur !
    Bettina> J’ai vu depuis bien longtemps. Et elles sont pas mal effectivement !!! Des belles Nike marquées Dam Dam !

  4. Ahh ! Tu vois ! Moi, je t’imagine bien avec ça aux pieds… Et si Mademoiselle veut les mêmes, va falloir jongler avec les lettres !

  5. mon conseil du jour: jeter celles que tu n’as pas portées depuis 1 mois, celles qui sentent trop mauvais, celles dont les couleurs sont passées ou encore celles qui laissent le gros orteil dépasser…etc, et en racheter des nouvelles (pardon madame!)!!!

  6. Pour moi, jusqu’à présent c’était plutôt Puma et converse.;
    pour Fred de Mai; Nike, Puma, Adidas et même coq sportif

    Mais tu m’as presque donné envie d’une wafle, framboise rose personnalisée !

  7. La Céline Dion des baskets se planquait donc ici…
    quoi je sors ? mais je viens à peine de rentrer !
    Bon ok.
    [Handicap International fait chaque année une manif où ils rassemblent des milliers de chaussures orphelines sur le Trocadéro… A moins que tu chausses du 51, auquel cas la probabilité de rendre service décroît en proportion…]

  8. tu collectionnes des chaussures que tu payes 800000000000 millions d’euros la paire et qui sont fabriquées dans des lager par des enfants et qui ne valent pas plus que 3 euros.

    mais tu es un jeune d’aujourd’hui, tu as même un blog.

  9. « Martin trade co.,ltd specializes in the export of various of brand shoes and clothing,which include
    Air Jordans,Air force one,,Air max,Shox,TN,Burberry,Foot Locker,Dunk,Kobe,James,Rift,NIKE,ADIDAS,TIMBERLAND,PUMA,CLOTHING,Shirt,Man’s, Woman’s,bape,Trousers,Hat,LUYIS VITTON,GUCC and so on,and high popularity in American,Europe and Africa.Martin Trade Co.,LTD, is looking forward to cooperation with inner and abroad business partners. We will work hard to meet the interests of our customers to boost our advantage. We are sure we will be one of your best ideal cooperation partners. http://www.nike-sale.com http://www.iwantorder.com« 

  10. Bonjour! Je débarque, n’ai lu (encore) aucun autre post….mais la « dame » en question, elle aime pas les baskets? 🙂

Laisser un commentaire