Non, je ne suis pas allé au McDo…

Mais je me pose une question. Pourquoi les restaurants McDonalds ne proposent-ils plus le Royal Cheese dans leurs menus ? Autant je pouvais comprendre que pour un malicieux ratio volume/religion/pognon le Royal Bacon n’était pas le chouchou de la marque à l’arche d’or, autant le Royal Cheese, célébré dans une scène culte de Pulp Fiction, mériterait plus d’attention. Pour moi, c’est le killer burger de la marque. Fini l’horrible BigMac avec ses sauces sucrées. Back to the classics. Délivrez le Royal Cheese, qu’il retrouve sa place dans vos menus BestOf. Ainsi que les carottes dans les HappyMeal. Et les Double Whooper Cheese. Ah non, c’est vrai, vous n’y pouvez rien sur ce dernier point.

15 commentaires sur “Non, je ne suis pas allé au McDo…

  1. SI tu mangeais avec nous, tu éviterais les questions méta-physiques 🙂 Maintenant, la vraie réponse à ta juste question est :
    Parce que.

    Et oui, c’est la vraie et seule réponse à ta question.

    ^^

  2. et vlan il remet une couche de Burger King… à quand un livreur Whopper Bruxelles/Paris ou Londre/Paris ?

    (un o deux p : whopper)

  3. pas crainte d’une plainte en diffamation d’une certaine candidate ? mouarfffff
    a moins que ce ne soit une attaque pour abus de marque (je porte la marque Royal depuis plus de 50 ans moa, monsieur mac do !!!)

  4. Ben si j’ai pris un menu Royal Cheese la semaine dernière à paris…

  5. Et moi hier midi, à Courbevoie… comme quoi le Maxi Best Of Royal Cheese est toujours en vie…

  6. Ca dépend des MacDo pour tout vous dire, le directeur en fonction des sandwichs de campagne et des stocks ajustent « la carte ». En ce moment il y a pas mal de fromage avec les raclettes, tartiflettes et fondue donc pas mal de restaurant on préféré remettre le bacon. C’est comme certains restaurants qui font le 280 toute l’année.

  7. euhhh moi à part le Big Mac et le menu enfants..je connais pas les autres hamburgers…. 🙂

  8. c’est ptet tout betement que c’est pas bon. Le deluxe, c’est nettement meilleur
    et le whopper, c’est nul aussi, vaut mieux l’autre truc de chez burger king là, le king je sais plus quoi, avec plein de fromage, mmmmmhhhh

    arno> il n’y a pas de burger king a bruxelles, hein

  9. Tain, dès qu’on parle un peu de bouffe…
    Je sais pas si je dois le dire mais tant pis, on va dire que y’a prescription.
    Quand j’avais 18 ans ( avant-hier donc), je faisais partie de ces jeunes qui ont foi en leur avenir macdolandinesque et je faisais tout pour être en photo avec mon Mop encadrée pour employée du mois.
    Et un soir, en fermeture, je raclais vaillamment les grillsen téflon et une petite faim de post adolescente qui me tiraille.
    On était 6, on s’est tapés des chesse maison:
    Les oignons frais, on se les ai faits revenir sur le téflon avec le jus des gros steaks, les pains, toastés à fond et sauces mélangées, petites crudités piquées dans le local salades, c’étaitdivin.
    C’était aussi surtout le bon temps des interdits bravés avec quelques libertés, tout ça, c’est mort aujourd’hui.
    Bizettes.

  10. TouT simplement parce que prendre un menu best of ou maxi royal cheese frites boisson revient plus cher que prendre tout ca a l unité.

Laisser un commentaire