Non, ne comptez pas sur moi !

Ar4704001
En tout cas, pendant les 10 prochains jours. Je suis dans les Alpes à la recherche du fameux ours blogueur. Je pense l’appâter avec l’exemplaire de Netizen que j’ai piqué dans le bureau du chef avant de filer à l’anglaise du bureau. Une fois face à lui, je l’interviewerais pour la prochaine édition du « Buzz à Damdam », pour connaître ses points de vue sur la neige en été et le soleil en hiver. Savoir si pour lui, sucé c’est trompé (sucé des glacons hein, je vous rappelle qu’on cause d’un ours ici). Savoir si Folie s’est privée ou bien si Turquois (en vacance en ce moment chez moi) s’est turqué (si ça existe ce mot !). Bref, l’ours blogueur me dira tout, et ce sera cool. Et frais.

En bas des montagnes, dans un chalet bien trop grand pour notre petite famille, Madame, Mademoiselle et moi n’aurons aucun accès à Internet, c’est à peine si les SMS passeront jusqu’à mon (bientôt en tout cas) téléphone, qui fait aussi étui à lunette. Le soir, repu par des journées bien trop sportives pour moi, je lirais un livre sur la crise des cadres. Et pourquoi pas, je suis en vacances, non ?

Allez, je file. La bise à toutes, à tous, à vous, et aux autres aussi. Et regardez dans ma blogroll, il y a plein de talents à lire !

Shoop, shoop, shoop

(de n’être pas là ne vous prive pas de me laisser un commentaire, hein !)

14 commentaires sur “Non, ne comptez pas sur moi !

  1. Bonnes vacances alors! « ce sera cool et frais »–> cool en anglais, ça veut déjà dire frais. Moi j’dis ça, j’dis rien, ce sera donc TRES frais 😉

  2. La chance ! Have fun et pensez à nous devant votre raclette au feu de bois 😉

  3. Chacun sa destination… Profites-en bien et bonjour à l’ours! (vivement le Podcast du premier ours-bloggeur)

  4. Lacheur!!
    Moi j’ai décalé mon voyage au Burkina rien que pour ça!!
    bah voilà du coup j’irais en jeans basket à la soirée

  5. alors tu n’étais pas là, chouchou non plus mais je me suis quand même amusée, na !

  6. Papa ours vous a mangé tout cru ? Ou vous avez fui pour l’Amréique du Sud avec le butin de Netizen ?!! ah bah non, ya pas encore de butin ! bah alors ? je m’ennuie, moi ;))

Laisser un commentaire