Nouvelle maison

Image_1_12
Ça y est, à peine annoncé, je suis inscrit. L’offre serveur dédié d’Illiad, maison-mère du fournisseur d’accès Internet Free, est tout simplement bluffante. Imaginez, 100mbs, 1go de RAM, disque dure de 160Go, monitoring, reboot en ligne, MX de backup pour moins de 30€ HT par mois. Terrible. Fidèle à l’esprit de cette société innovante, je suis en liste d’attente pour la mise à disposition de cette Dedibox. Bon, je ne savais pas quoi faire ces derniers jours, et bien c’est tout vu, je vais migrer mes services ! Quebec à Damdam, Pillow Fight, Bonjour America, Good-news et Post-It Express vont bouger ! Ah, le bonheur de devoir tout reconfigurer à nouveau…

9 commentaires sur “Nouvelle maison

  1. Mais kézézé un serveur dédié ? C’est une sorte de truc où tu héberges toi-même tous tes trucs ?

  2. super un cobaye !
    racontes nous.

    (les fraises c’est très très chouette, ca change)

  3. « Ah, le bonheur de devoir tout reconfigurer à nouveau »
    T’es pas tout à fait normal toi 😉

  4. Oui je lisais ça ce matin, et j’ai tout de suite pensé à tout ce petit monde, surtout à VinVin pour son Bonjour-America.

    En tout cas si tu as besoin d’un peu d’aide l’ami pour la configuration tu peux me contacter, je suis disponible 😉

    PS: je suis pas trop fan de ce choix de couleurs pour ton blog 🙁 enfin bon, you are the master 😉

  5. C’est bien ici, la couleur est super, c’est amusant et léger, on y parle d’amour, il y a la photo de la petite fille au chapeau et il n’y a pas de commentaires sur les aventures de BointPlog.
    Merci, merci, merci.
    J’ai décidé de devenir un boulet supplémentaire. Prends le comme un hommage. Je risque de t’appeler pour un conseil… C’est ta faute.

  6. Philpox : fais gaffe, il risque de t’envoyer aux fraises…
    ok je sors…

Laisser un commentaire