Paris blogue-t-il

Pbti5

Arrivé accompagné par trois anges, un quatrième nous rejoindra par la suite, cette édition de ce célèbre rendez-vous de la blogosphère a tout de suite annoncé sa plus grande différence par rapport aux 4 premières : on entre plus par la même porte. Et ouais, ça change pas mal de choses. Autres points à noter, open-bar et cocktail dînatoire. Hey, ça le fait grave.

J’aurais bien aimé citer les « xx » personnes croisées, mais j’ai arrêté en cours de route, trop certain d’en oublier. Je ne prends pas ce risque. Politiquement vraiment incorrect ! Et si on se la jouait façon wiki et que vous rajoutiez vous-même votre nom et condition de rencontre en commentaire de cette note, hein ? Pour ma part, et hors zone « wiki », je dirais sincèrement donc un grand merci à Marie-Christine Levet de Club-Internet d’avoir soutenu le brillant travail de Benoit Dausse, Nathan Guetta, Stéphane Galienni et Pierre Vallet (un jeune Papa).

J’ai passé une excellente soirée.

🙂

17 commentaires sur “Paris blogue-t-il

  1. Un taxi driver étonnant pour notre retour ! Perturbé qu’il était… 😉

  2. On s’était croisé sans se parler irl… Voila, la liaison réelle est faite, bon contact. Cette soirée était réussie, j’ai trouvé. Au fait combien de blogueurs sont sensibilisés comme toi et nous au développement durable? J’ai oublié de te poser la question…

    Et le concert de Jean-Louis, c’était bien ?

  3. Malin le coup du Wiki. Condition de rencontre ? Ch’ai plus, il parait qu’il y a des photos…

  4. et moi je plane toujours autant… soirée très réussie, en effet. Et tu as raté une occasion de jouer aux voleurs avec Denis et moi, deux ados, très drôle 😉

  5. Paris, ça blog !

    Grande soirée avec du monde, beaucoup de monde, mais très peu e blog personnel comme TiBlond. Pourquoi ? Parce que, Paris Blog-t-il reste quand même le lieux de rencontre de beaucoup de professionnels liés au blogging et au monde des blogs.
    Pas mal…

  6. Je t’avoue, le Merlot ne m’a pas super réussi

    Mais bon, une soirée qui avait du fondant

  7. C’est clair que c’était bien cool !
    Jen > j’aime te voir en l’air comme ca 🙂

  8. Nous avons enfin eu l’occasion de se voir pour cette occasion… A la prochaine donc 😉

  9. Greg : et ce n’est que le début ! Retour toujours pas annoncé, coeur en décollage, c’est géniiiiiaaaaaalllll !!!

  10. Je t’ai certainement croisé… mais nous sommes nous parlés, c’est une autre question… Mais puisque j’avais mis ton blog de côté parce qu’il était sympa…
    🙂

    Au fait, si tu t’intéresses au développement durable, tes commentaires sur mon blog sont les bienvenus! A bientôt, peut-être?

Laisser un commentaire