Partouze à la maison




Hier soir, j’ai demandé à ma fille de ranger comme il se doit ses jouets qui n’avaient absolument rien à faire au milieu de la baignoire. Craignant son terrible et sévère père, elle s’exécuta à la seconde et disposa les personnages sur les rebords, donnant une pseudo impression de rangement. Satisfaite, elle retourna vaquer à ses occupations, balançant un terrible « Mais moi j’préfère rester toute seule ». Claquement de la porte de sa chambre.

Ce matin, réveil difficile. Les yeux dans le café et un sucre dans le pâté, je file dans la salle de bain commune à la famille. Et bé, il y en a qui ont pris du plaisir dans notre salle de bain cette nuit ! Je me suis en effet surpris à être outré par la disposition coquine façon Paris Hilton de Mesdames Barbie autour de Monsieur Ken. Tous nus, comme de bien entendu. Une partouze amateur dans la baignoire ! Que dis-je, dans ma baignoire ! Ai-je l’esprit tordu ? Une libido douteuse ? Perversion extrême ? Fétichisme aigu ? Sex addict ? Je n’en sais rien. En tout cas, je souhaitais vraiment partager cette scène hautement chaude (classée XXX au moins) avec vous !

Barbiepartouze

Ok, je l’admets de suite, mon titre est un peu racoleur… Mais il faut ce qu’il faut, car la situation est bien réelle par contre !




17 commentaires sur “Partouze à la maison

  1. On fait la même chose à la maison et au même endroit.
    Ha heuresement que les enfants n’ont pas le même regard que nous.

  2. Ok, je crois qu’une psychanalyse s’impose monsieur… A quoi cette image vous fait pensez ? Est-ce une image de votre enfance ? Un rêve que vous auriez fait ?

    MDR

  3. C’est ce sourire extatique et crispé de Ken qui fait réfléchir …. !

  4. 100% d’accord avec Marion, Ken a t il été obligé de faire des choses que la nature réprouve ? Ken devant cet étallage féminin s’est il trouvé des penchants pour des amités plus viriles ?

    et le pire :
    3 têtes, 3 torses, 2 paires de jambes ?
    après l’Adam Family, la DamDam Family…

  5. …tout un rastaquère pour trois corps qui s’font du bien… ‘tain, y’a plus de liberté !

  6. N’empeche Barbie a beau avoir les jambes fines et qui brillent, elle a un peu des problèmes de cellulites et de crevasses sur les fesses!

  7. Pour les titres faut ce qu’il faut.. 🙂

    Pour le reste, j’me dis que c’est plus facile d’avoir deux jolies blondes a dispo quand on a un si grand jacuzzi :))

Laisser un commentaire