8 commentaires sur “Pas envie de commenter…

  1. Moi j’aimerais bien savoir comment on bourre le crâne de ces gosses pour qu’ils prennent plaisir à faire ce genre de chose…

  2. Exact!

    C’est tellement triste. Malheureusement, la meme attitude se produit avec des adultes aux USA. Les ricains se battent contre tout intégrisme religieux et pourtant, ce sont les premiers à se battre pour Dieu!

  3. la folie des gouvernements qui n’éveillent pas à la conscience leurs concitoyens. tellement triste.

  4. J’ai fait un billet sur ces photos, en donnant leurs sources, le 22 et, naturellement, je n’ai pas pu te citer … Je les comparais à d’autres photos trouvées par d’autres intermédiaires.

    Le problème est bien la manipulation de ces enfants et ados.

  5. Comme je le disais chez Mry, il est beaucoup simpel de faire avaler n’importe quoi à un enfant qui n’a aucune prise de recul!
    On lui dit : ils sont méchants, à force de l’entendre et de le voir partout, ils finissent pas le croire, c’est triste !
    RDV demain du coup !

  6. au risque de passer pour un bon gros naïf:
    je ne pense pas que ces enfants soient de dangereux sanguinaires. Les Israeliens sont comme tout le monde, comme la majorité des Libanais, comme toi et moi, ils veulent vivre en paix. Actuellement, ça ne se voit pas, les sinistres images qui arrivent sur nos écrans au 20 heures laissent croire que c’est une société de bouchers qui veut détruire tout le Liban, c’est vrai.
    Mais nombreux sont ceux qui veulent la paix, qui seraient prêts à d’immenses concessions pour y arriver, tel le retrait du Sinaï en 81 ou de Gaza cet été.
    Comme dans tous pays en guerre, il y a une propagande assez forte qui commence dès le plus jeune age. Comme au Liban, comme en Palestine, il y a des extremistes en Israel. Mais ce serait réducteur de les limiter à ça.
    Quant à la photo, je dirais (un peu naïvement) que ces enfants ont peut-être la force de prendre cette tragédie avec derision, ce n’est pas forcément du cynisme.
    Maintenant insultez-moi si vous n’êtes pas d’accord.

  7. Pour le Samsung, j’ai le même probleme. Il est impossible d’activer la fonction vibreur+sonnerie, sauf si la sonnerie est encodée en mode spécial à la con avec des plages vibrantes (certaines des sonneries préinstallées dans le téléphone le font). C’est con, si j’avais su j’aurais pas pris un samsung…..

Laisser un commentaire