Pékin Express, ouais, j’assume ça aussi

image  Je regarde toutes les semaines Pékin Express. Qu’il soit « arrangé » (façon urbaine pour dire truqué) ou pas, je trouve ce concept d’émission plutôt sympathique à regarder. Ça donne surtout envie de de voyager. Et de constater la bêtise humaine. Une des équipes est composée d’un père et de son fils. Gérard et Cédric. Ils sont niçois. Et bien ces personnes qui m’étaient fort sympathique s’avèrent être au fur et à mesure que le jeu avance une belle brochette d’égoïstes, râleurs et mauvais perdants. C’est bien simple, dès qu’ils perdent ou que quelque chose ne va comme ça les arrangerait, ils s’en prennent à ceux qui leurs sont passés devant, à la voiture qu’ils ont pris qui est trop lente, au sol qui est trop dur, la pluie trop mouillée. Bref, des sales types faussement sympathique… Je voulais le dire, c’est tout. Après, on s’en fiche, c’est qu’un jeu. En vrai, je m’en fiche. Bon, sinon, c’est la Nouvelle Star ce soir.

12 commentaires sur “Pékin Express, ouais, j’assume ça aussi

  1. Ils suffisait pourtant de voir leur tronche ! (oui il faut toujours se fier à sa première impression).

  2. T’as raison, c’est des râleurs ! (pire que moi !) Moi je suis pour Pauline et Aurélie, leur blonditude me fait craquer ! Je me ferais bien un 4h avec Pauline 😉

  3. 😉 je suis privé de pékin express depuis quelques semaine z’hom en a eu marre. Que ce soit truqué ou non ce qu’on aime c’est bien de les voir galérer quand ils sont dans la pire merde et il y en a qu’on aime encore plus voire dans la merde que d’autres. Cette année il y en a bien peu qui avait ma sympathie: j’aimais bien les belges par leur coté décalé mais visiblement ils ont été éliminés, il reste le coiffeur qui me semble pouvoir gagner au la main la médaille du bon esprit.

  4. Bah moi je suis très triste du départ de Maïté et sa belle fille vraiment belle…
    Maintenant j’espère que le jeu a arrangé la victoire du coiffeur et du Pierre Richard aux hormones, les plus attachants qui restent!

  5. Suis trop d’accord, je comprends pas comment ce père et ce fils pensent sérieusement « mériter » de gagner ce jeu: mauvais perdant, irrespectueux..et ce gamin à qui il faudrait des tartes; je l’aurais abandonné sur le chemin ce pleurnicheur!!! Ce qui est le plus choquant, c’est qu’ils penseront sincèrement qu’ils ont été ou intelligents ou forts pour finir à cette étape du jeu alors que non!! Pire, ils ont été capable de pousser l’égoisme jusqu’à laisser Terence et Olivia quitter le jeu (ils sont arrivé ex aequo). Quelles petites merdes ces deux Niçois…vraiement pas une fierté pour leur région!

    En tout cas, les avoir vu m’a réconforté: décidémment, je m’aime!!…

  6. STOP !!! Arretez de cracher sur eux ! Vous vous croyez peut-etre mieu, mais mettez vous a leur place, avec le stress et la fatigue, c’est normal qu’ils soit un peu a cran !!! Au moins, eux ne pleurent pas ou ne demande pas aux policiers d’arreter les voitures des autres équipes pour pouvoir gagner !!! Alors bonne chance a eux et si certains ne les aiment pas, ne regardés pas Pekin et puis c’est tout !

  7. C’est bien beau de parler … Ils galérent comme des fous et résultat ils sont encore la .
    Et pour eux la chance na pas toujours été la .
    Nous les Nicois nous somme trés fiers d’EUX !!!!
    Ils representent trés bien NICE , ils méritent tout simplement de gagner ….
    Aprés si t’est jaloux sa se comprend .
    Sur ce ……

Laisser un commentaire