Pop Up Store Nike Sportswear 1924

Nike Sportswear a ouvert un pop-up store, boutique éphémère, le 08.08.08 sur une péniche en plein cœur de Paris. Baptisée 1924, en l’honneur des jeux olympiques de Paris en 1924, elle sera ouverte tous les jours, jusqu’au 20 septembre, de 12h à 20h, Quai Henri IV, Paris XII. Et, pour fêter l’événement, cinq créateurs ont revisité les produits phares de la marque, de la Air max 90 à la Dunk. Oui, c’est le sneaker qui sommeil en moi qui vous parle là !

Quelques images de Paris en 1924, et autres archives :



1924 by Nike Sportswear 

"The Windrunner", un clip réalisé par Jonas et François de 82 secondes (année de naissance des deux compères) pour le lancement de Nike Sportswear :


Nike Sportswear –  The windrunner par Jonas et François 

Plus d’infos sur le site Nike Sportswear…

3 commentaires sur “Pop Up Store Nike Sportswear 1924

  1. SOS, mon commentaire n’a rien à voir avec ton post mais avec blog it express, depuis hier soir je ne sais pas ce qui se passe, une image couleur sable arrive toutes les 5 minutes sur mon carnet de bord alors que je n’ai rien envoyé, est ce que tu peux faire quelque chose STP ? je reçois des messages des autres bloggeurs qui ne comprennent rien et j’ai été obligée de désactiver mon carnet de bord de mon blog….. en plus ça fait vraiment désordre !!

Laisser un commentaire