Pour ne plus recevoir les annuaires

Halte au gaspillage. Pages Jaunes continuait de distribuer à tout va ses annuaires papiers pour justifier des volumes de distribution à ses annonceurs. Du coup, nous sommes une majorité à râler lorsque nous recevons les deux blocs de papiers qui vont directement dans le bac à recycler.

Et bien sachez que vous pouvez à présent demander à Pages Jaunes de ne pas vous distribuer ces maudits annuaires. Pour cela, une seule adresse : www.recevoirmesannuaires.pagesjaunes.fr ; Alors foncez !
Recevoir les annuaires

14 commentaires sur “Pour ne plus recevoir les annuaires

  1. Effectivement c’est chiant de recevoir des annuaires qui finissent inévitablement à la poubelle ou bien qui traînent des semaines dans le hall d’immeuble (le cas chez moi depuis 3 semaines).
    Je viens de faire ma demande.

  2. je viens juste de le faire … on verra si ça marche!
    Mais une question, pourquoi ont-ils besoin de mon adresse email ? encore des pubs en perspective dans ma boite mail … ils polluent autrement 🙂

  3. et moi j’fais la collecte pour les transformer en pinatas geantes avec les momes qui viennent squatter mon grenier les mercredis 😉

  4. je repasse ici, je n’arrive plus a me connecter sur blog it express
    si vs pouviez m’envoyer un mail pour que je puisse connaitre la merche a suivre, perdu mot de passe et identifiant

    merci de me repondre

  5. Je suis hors sujet mais je ne trouve pas votre adresse pour vous demander de bien vouloir SVP clôturer définitivement mes 2 comptes sur Blogitexpress :
    – cultu
    – l’Amirale
    Merci à vous,
    Cordialement,

  6. Désolée de venir t’embêter direct sur ton blog mais j’ai un gros problème avec mon blogit… je t’ai envoyé un mail mais ça n’a pas du marcher…. je ne sais pas quoi faire alors je tente autre chose…. en fait mon multicompte ne fonctionne plus, je n’ai accès à mon blogit que pour mon blog Sur la route d’Israel et pour mon blog Imag’in plus rien… est ce que tu peux m’aider STP ? d’avance je t’en remercie.

  7. Choqué comme toi par tant de gâchis, j’en ignorais la raison. Merci pour l’info, je file sur le site.

  8. Merci au journal 20 minutes d’avoit fait passer le méssage.
    Non au gaspillage inutile!!!!!

Laisser un commentaire