Première note au lit

Je suis en train de faire la chose la moins sexy au monde. Je blog dans mon lit au côté de ma femme qui a repris pour la quatrième fois la lecture du Da Vinci Code. Clairement, ce n’est pas confortable comme position pour écrire, mais je vais faire mon possible. Mais je ne m’amuse pas à écrire au lit pour le raconter, car ce serait l’histoire du serpent qui se mord la queue (ou quelque chose dans le genre… les proverbes et moi vous savez !). Si je suis couché si tôt, c’est qu’il y a une raison…

Fait divers
Wantedcyrille« Nous apprenons à l’instant que la victime aurait été moblogé sur son lieu de travail par un jeune homme blond vénitien, caché sous un casque de scooter. Des portraits robots circulent en ce moment même au sein des brigades de Boulogne-Billancourt et de l’ensemble des Hauts-de-Seine. Attention, cet homme peut-être est dangereux. Aussi, si vous le croisez, nous vous demandons de ne pas tenter de l’approcher »

Mais que fait la police ?
Mais rien mon bon monsieur ! Si ce n’est pas incroyable cette histoire. On dit même que le cliché de cette scène honteuse circulerait sur les réseau de pire2pire, voir carrément sur internet. Par respect envers ma femme, je vous demande de ne pas télécharger la photo du crime.

La loi du Talion
Aussi, je vous le dis aujourd’hui, et ouvertement. Oui, vous messieurs les censeurs… non, la c’est autre chose, je me plante… Reprenons. Oui, vous monsieur, si vous lisez ma note, sachez que la vengeance est un plan qui se mange froid… tiède aussi, mais avec des cornichons alors…

Appel à témoin
J’ai besoin de vous. Si vous connaissez cet individu, merci de prendre contact avec moi. Je vous assure discrétion et protection policière. Donc, si vous vous êtes déjà marié avec lui, si vous avez travaillé avec lui, si vous avez les clefs et l’adresse de sa garçonnière ou même si vous avez des informations sur son coiffeur, son vendeur de Hot-Dogs, je suis preneur. Contactez- moi….

Epilogue
Voilà, c’était ma première note au lit. Ma femme ne comprend mon petit sourire en coin, je crois qu’elle à mal compris, mais, mais… #@!§ »drtfgbhnk,l ;;:::…..   Ouuuu…. Je vous laisse, bonne nuit à tous….

9 commentaires sur “Première note au lit

  1. Grande question : Lequel est le plus fou ? Toi ou cyrille ? Je l’ignore… En tout cas, le rêve ce cyrille et son oscar t’a inspiré 🙂

    Bravo 😉

  2. Bon courage ! en même temps, c’est toi qui a donné tous les tuyaux pour qu’il commette son crime !
    C’est comme ci je disais que ma Sophie à moi travaillait à Boulogne, avenue Jean Jaurès, à coté du Mc Do !!

  3. Il me dit quelque chose. Je crois qu’il est passé à la télé deux, trois fois, genre chez Naguy. C’est bien le style du gars ! A moins que je l’ai vu dans une pub pour dentifrice où il exhibait son sourire holliwoodien.

  4. A chaque foisi que je reviens sur ton blog ça me fait un petit choc.
    Excellent le coup de l’affiche. Malade.

  5. j’avais loupé cette note… ce mec, je le connais. il est fiché par tous les services de police pour meurtre de vieille. il serait en fuite chez un certain Laurent Tide ou quelque chose comme ça. les flics en parlaient pendant ma garde à vue, c’est comme ça que je le sais.
    j’étais dans la cage avec quelques prostituées, et j’ai cru comprendre qu’il était mouillé dans ce business.

Laisser un commentaire