Qu’il est con ce chat !

BozoAvez-vous un chat ? Moi, oui. Une femelle du doux nom de Bozo. En fait, ce n’est pas vraiment la mienne. C’est plutôt la chatte de ma femme. Avant de la rencontrer, son « mec » et elle avait ce chaton tout mignon. Bozo ! Quelle idée étrange ce nom pour une chatte. Puis j’ai dégagé son mec. Charme méditerranéen ravageur. Tactique classique, le coup du meilleur copain pour mieux approcher la femelle. Sacha a été mon pote. Il n’y croyait pas. Il a eu raison. Sacha sachant ma chasse a été chassé. Pas fou, il a laissé le chat. Enfin, la chatte.  Car ce n’était pas sa chatte à Sacha, mais la chatte de son ex. De ma blonde quoi. La chatte de ma femme. Reconcentrons nous sur ce con. Ce con de chat. Ce chat est fan de hi-tech. Il ne jure que par le WiFi et les technologies nomade. Si, si. Mon chat a dû bouffer 4 kilomètres de câbles Catégorie V Ethernet, 67 mètres de câbles USB, 22 mètres de câbles SCSI, 6 kilomètres de fil électriques, et je ne parle pas des câbles téléphonique. Vraiment trop con ce chat. Il aurait pu s’électrifier 100 fois. Tu parles, tellement bête cet insecte qu’il n’a même pas réussi. Puis ça joue un chat. Dans le bouquins, ils le disent. En vrai, ça dort tout le temps. Sur ta tête. Oui, dans mon lit, j’ai la chatte de ma femme dans la face. C’est pas que j’aime ça, mais elle, ça lui plait. Elle ronronne en général.

J’ai deux poissons rouge à la maison. Enfin un vivant et un mort. C’est con un poisson rouge. Deux aussi cela dit. Bozo ne prétend plus qu’à boire l’eau des poissons. Enfin du poisson. Celui qui reste. Leurs noms ? Vous ne me croirez pas ! Nolwen et Houcine. Bin oui, comme la Star Academy saison 3. Les deux à tourner en rond comme des cons dans un bocale. À défaut de château. Star Ac 3, ça vous donne l’age des poissons. Enfin du poisson. De Nolwen quoi. 2 ans. Tout le monde nous avait prévenu que ça mourrait au bout d’un an. Oui, sauf Nolwen. La copine de Bozo. Nolwen et Bozo. Classe. Faut que je lui change son eau. Enfin que j’en rajoute. C’est pas marrant un poisson.

À la maison, j’ai aussi une fille. C’est ma petite princesse. Ma grande princesse, c’est celle qui a une chatte. Vous suivez ?

À la maison, j’ai aussi un blog. Ça c’est bien, un blog. Ca bouffe rien, ça coûte quasiment rien. On s’y fait des potes. Virtuel, qui ne risquent pas de piquer ta femme. Qui ne vont jamais lui caresser sa chatte. Car elle n’aime pas les étrangers. C’est ma chatte. Mon petit félin. Très con. Mais je l’aime bien en fait. Alors, bas les pattes !

Vous êtes certain d’avoir tout bien suivi ? Je vous sent… ailleurs…

8 commentaires sur “Qu’il est con ce chat !

  1. J ai tout suivi, ce n est pas sorcier tout de même ! 🙂
    Juste un truc, de vous à moi, ou plutot de moi à vous :
    Les chats sont magiques.Si,si,je vous assure.La votre,enfin celle de votre femme,a connu un autre homme que vous,donc..perturbation féline.Si vous tentiez de lui parlez,avec vos yeux,en pensées (les chats lisent les pensées,je vous assure,bien entrainé,vous verrez,si vous avez un con qui vient chez vous..Concentrez votre pensée : Bozo,les C…du con!Attaque!!)
    et puis oralement..Vous seriez surpris!D autant qu elle vous a déjà choisi en dormant sur votre tête!
    FAUVE.

  2. C’est gonflé de parler de la chatte de ta femme comme ça… Parce que moi je la connais ta femme, ha ha ha. Pas si virtuel le gars, ouarf !!!
    Par contre j’ai réllement été plié de rire avec les noms de tes poissons. P’tain c’est bon ! loL comme ils disent les jeunes.

    (PS : respect à ta femme, c’est juste pour la blague.)

  3. C’est bizarre de se vanter de piquer la nana d’un bon pote en jouant les fourbes, chai pas, on sait que c’est pas toujours evident mais de la a le clamer haut et fort…ou alors j’ai pas compris la blague, assez rassure moi j’aime bien ce blog, et je peux meme faire le guide au Japon 😉

  4. Estelle> Bozo m’a choisis, c’est claire, je suis son maître, et elle me le rend bien. Néanmoins, elle est con, faut bien l’admettre.
    20/20> Pas touche camarade !
    Bikoko> Je te rassure, je suis marseillais, et j’exagère tout. Sacha n’a pas existé sous ce nom. Et l’amour a fait son boulot tout seul. Rien de calculé. Si je viens au Japon, je t’appel !

  5. On n est pas le « Maitre  » dun chat,Monsieur,il nous choisit!! 🙂
    (macho,non???)
    BISOUS SUCRES

Laisser un commentaire