Qu’il fait bon être sans enfant !

Photo08 Mademoiselle est dans le sud. Il y fait bon,  et il y a moult choses à y découvrir. Entre l’élevage de fourmis, la cueillette de fleur (l’attirance vers l’interdit, toujours !) et l’apprentissage un peu plus sérieux de la nage, elle ne s’ennuie pas. Et ça tombe bien, car nous, Madame et moi, non plus !

Cinés (La Guerre des Mondes, Charlie et la chocolaterie), dînés (promis, prochain dîné à la maison avec des bloggers. La « Garden Blogging Party à Damdam »), bitures, week-end sur des planches (au bord de la mer, vous voyez, non ?) et restos le soir en amoureux, ou pas. Le pied. Le panar. Ai-je été papa un jour ? Oui, me dit-on. On oublie vite ! Ca revient vite aussi. Profitons.

Pendant ce temps, ma petite princesse shoot. Pas facile, elle débute. Ca l’amuse. Je l’expose. Je suis toujours en recherche de ce produit miracle. Un appareil photo numérique pour enfant. Impossible de trouver ça ! En 24×36, pas de problèmes. En 3 millions de pixels, pas moyen. J’ai donc résolu le problème, je lui ai donné le mien, et je vais m’en payer un tout joli tout beau, tout neuf. Madame objecte. « Retenu ! » déclare le délégué au budget. Mince. Je ne ferrais que prêter mon appareil… Pour le moment. Mais si vous découvrez cet appareil pour enfant, prévenez-moi ! J’insiste !

Bon, vos dispos pour la « Garden Blogging Party à Damdam », c’est quoi ? Surtout que nous allons peut-être bientôt fêter plusieurs événements chez la Damdam’s family (je croise l’intégralités de mes doigts, mais pas mal de choses se profilent bien en ce moment). Et ça se fête… mais sans enfants ! Alors, vos dates ? Vos dates ?

13 commentaires sur “Qu’il fait bon être sans enfant !

  1. Mais non, tu es un bon père qui se souvient qu’il a éte un homme sans enfant. Cela fait du bien parfois! Elle va vite te manquer, d’ailleurs tu ne fais que parler d’elle.

  2. quand tu veux jusqu’au 12 août et après le 25 août !… Smoking bien sur !

  3. une garden blogging party?
    moi si il y a boire, je suis de toutes les parties et de tous les partis…
    bon ok je suppose que ça s’adresse aux connaissances 🙂

  4. Ekzit> T’es compliqué gars !
    Julie70> Hmmm… Jetable… Non…
    Fred de Mai> Bien vu, tu m’as bien compris !
    Mry> Je note, je note… Smoking of course !
    Bao> C’est noté
    Frogita> Définition d’une connaissance svp !
    Frederic> Argggghhhhh… Mes oreilles !!!!

  5. Ben poteaux, amis, gens connus.. bref pas le premier quidam qui passe par là , qui voit de la lumière et entre…

  6. Ca fait vachement de bien mais tu vas voir ça te manque assez vite en fait.
    Je ne sais plus quoi ranger maintenant.

  7. Ouinnnn, c’est trop dégueulasse. Y a une garden party et je suis encore trop loin. Bon, ben je lèverais un verre à votre santé… en smoking.

    P.S.: Canon A400, rose, bleu, jaune, très abordable, presse-bouton et avec une optique et un capteur quand même à la hauteur. Bon, il n’y a pas de barbie dessus mais ce n’est peut-être pas indispensable non plus. Et puis les autocollants, ça existe encore, si nécessité absolue.

  8. Amusez vous comme des petits fous !!!

    Garden, heat, amis, alcool, smoke et de la bonne zik, ça ne peut que être bon et bien !

Laisser un commentaire