Restitution des clefs

Toutes les bonnes choses ont une fin… Le proprio va revenir, il trouvera son blog en relativement bon état (enfin, sauf coup d’éclat à venir ;)… Il faudra lui restituer son trousseau. Vérifier aussi dans quelle poche il range ses clefs.

Ne pas oublier de lui faire remarquer que son teint est lumineux, que décidément il a bien eu raison de partir en vacances, de revenir tout bronzé.

Aussi lui faire remarquer qu’il a bien moins de cernes qu’avant, que les vacances lui réussissent.  Le conforter dans ses choix "ouais, la Prius elle tue grave les anti atmosphère".

Va falloir faire une check list, quoi…

Avant de laisser l’endroit (après tout pourquoi il serait le seul à s’absenter, hein, je vous le demande) dans un état similaire à celui de départ, je voulais vous faire part d’une pensée qui me tient à cœur.

Il se dit éleveur de boulets. Mais il y a une généralisation qui me semble indue derrière cette expression. Il me semble qu’il existe des boulets bien pire que les siens (à commencer par votre serviteur temporaire). Aussi, et ce sera mon au revoir, voici au moins un boulet que Damien n’a pas élevé.

Georgewbush

Je vous laisse la place pour lister les boulets sur lesquels DamDam ne pourra pas revendiquer (même si l’on connait tous sa bonne foi 😉 décemment.

A bientôt,

Not Luna

2 commentaires sur “Restitution des clefs

  1. Bonnes vacances…

    Un boulets, c’est quelqu’un d’un peu C.., mais fonciérement gentil…

    GWB est parfois C.. et rarement gentil… Je suis pas sur que ce soit un boulet. Sinon, dans son genre, y’en a plein des boulets, à commencé par son collègue soviet qui a pas compris que l’escalade militaire ne menerais à rien.

    Tizel

  2. Il y a une certaine propagande, en France qui en à fait un gros boulet de GWB! Que l’on soit pour ou contre lui, c’est une personne plus intelligente que l’image que l’on en a! Feu « Arrêt sur Image » avait démonté un montage grossier de I télé sur un de ses discours! I télé s’était d’ailleurs réjoui de la fin de cette émission!

Laisser un commentaire