Réveillon en 6 temps

Ouep, il n’y a pas à dire, on ne commence pas tous 2006 de la même manière.
Heureusment…

Temps 1 :
Decompte_1 Mes premiers mots de l’année aura été particulièrement original. Si ma mémoire sans faille ne faillit pas, il dot s’agir de « Bonne année ma Toutouille ». Je pense que la majorité des français vivant ce soir là on dû mentionner les deux mêmes premiers mots. Un bon quart m’aurait peut-être suivi sur mon troisième mot.  Une infime minorité sur le quatrième mot. Une autre minorité, pas assez sobre ayant la bouche pleine dans les toilettes d’une vague discothèque, n’a eu le temps s’exprimer, sinon qu’en hurlant « bweeeeerk ».
Certain retardataire ont dû crier au même moment. « 3…. 2…. 1…. 0 !!!!!!!!!!!! ». Beau départ. Commencer l’année en hurlant 0, c’est fort.

Temps 2 :
DruckerdelarueClaquement de bises pour la majorité. Serpillère pour une autre minorité. Le Champagne coule. Le « Blanc de Blanc » pétillant aussi. Le bonheur de faire la bise à un gros barbu suintant (non, je ne parle de Rodrigo), et le malheur de ne pas pouvoir accueillir cette belle année 2006 au côté de la bombasse blond là-bas au fond.
Jean-Luc Delarue et Michel Drucker en larme en faux direct (enregistré en plein mois de novembre à 15h30 à la Plaine Saint Denis). C’est magique. Plus fort que Time Square. C’est France2.

Temps 3 :
Bonhommemousse Certains ont ensuite abordé le sujet des bonnes résolutions. A la différence de ceux qui prendraient de mauvaises résolutions. Perso, je crois bien en avoir pris très peux cette année. Soit ce serait les mêmes que ces 10 dernières années (faire du sport notamment)  soit je les ai déjà mise en application les années précédentes (plus de deux ans que je ne fume plus, yes !).
D’autres ont dansé sur la « Danse des Canards », « La Queue Leuleu » ou autre symphonie de Patrick Sébastien en mousse. Pas mal aussi pour débuter l’année. Et puis, la niaiserie n’a jamais tué personne que je sache. Mais je ne sais pas tout, donc dans le doute, sans moi !

Temps 4 :
Cotillons_1 Contrecoup de du « Blanc de Blanc », le toilettes deviennent bien glissantes. Prudence. D’autres, les pouces rouges d’avoir trop SMSé, jerkent une coupe vide à la main pendant que certains « palottent » dans des coins à l’écart.
Jean-Luc et Michel pendant ce temps, reviennent sur les plus belles gamelles de 2005.
Langues de belle mère et sarbacanes maladroites, les urgences commencent à se remplir ; les écorchés aillant ouverts les huitres sont priés de rentrer chez eux.
Certains se réchauffent auprès d’une 206 en flamme, brochette de knacki strasbourgeois en guise de repas de réveillon. 475 jerricanes aurait disparu le soir de la Saint Sylvestre. Hasard ?
Des narines se blanchissent pour tenir jusqu’au bout de la nuit. Pour rejoindre les anges aussi.

Aspirine_1 Temps 5 :
(trou noir)

Temps 6 :
Deux aspirines et ne surtout pas parler trop fort, ça fait mal aux cheveux.

9 commentaires sur “Réveillon en 6 temps

  1. ouais… ouais… et bien à minuit 11, nous avons fait autre chose. Si je dis quoi, vous me promettez de ne pas aller sur mon blog dans les secondes qui suivent et de laisser tout plein de messages à Damdam qui le vaut bien ?… Promis.
    Et bien, j’ai fait un vlog… comprenez une vidéo sur la blogosphère…

    désolé…

  2. Mry> Que j’ai commencé à regardé jusqu’à la venue de Tatayé même. Le reste, pour ce soir !

  3. VOTEZ POUR UNE VRAIE POTINEUSE, VOTEZ VIRGINIE !!!!

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    VOTEZ VIRGINIE

    et ça se passe chez Mry.

    SOYEZ GLAMOUR
    SOYEZ ROCK’N’ROLL
    VOTEZ VIRGINIE !

  4. VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!VOTEZ POUR MOI!!!!!

  5. Votez pour m… ah nan merde.
    Votez pour le droit aux bloggeuses filles non-mâles et non-parigote d’acceder aussi au Nokia N90 !
    Chouette note Dam’ 🙂
    Et Bonne Année madame Touillette

Laisser un commentaire