Royco Minute Blog

Penseur Je me cache derrière mon écran. Je me fais tout petit. J’ai la tête un peu ailleurs, mais je n’oublie pas mon blog pour autant. Je prends des photos, je pense à des choses, j’en fait d’autres. Je pense entrer dans une période de mue. Un peu comme un serpent, j’ai envie de changer de peau. Mais pour cela, il faut prendre des forces, de l’inspiration, du recul. En aucun cas je ne souhaite lâcher ce blog. Ni un autre. Ni le vôtre, que je lis toujours quotidiennement, même si je ne laisse pas de commentaires.

Je ne veux pas organiser des jeux, ni des concours. Je ne souhaite pas migrer à Casa faire des vagues. Je veux que ce blog soit à mon image. Et à mon rythme. Car un blog, c’est plus que son ego que l’on couche sur un clavier. C’est plus que du code ASCII sur un écran LCD. Ce sont des idées, des convictions, des idéaux, des vérités, des erreurs, des bêtises, de l’intelligence. C’est tout ce dont on est fait. Tout ce dont je suis fait. Je veux être fidèle à cela. Je veux être fidèle à moi-même.

Je suis en pleine forme, je m’épanouis de jour en jour un peu plus. Le petit gaillard que je reprends beaucoup d’assurance, perdu pendant quelques années un peu difficiles. Mon amour propre. Et aujourd’hui, je partage tout cela un peu plus qu’avant avec Madame, plutôt qu’avec vous. Mais comme disait l’autre : « I’ll be back ». je rajouterais à cela : « Soon !!! ».

A très bientôt,

A demain même,

8 commentaires sur “Royco Minute Blog

  1. >Ni le vôtre, que je lis toujours quotidiennement, même si je ne laisse pas de commentaires.

    ouiiiin, pourquoi il me vouvoie, il m’aime plus l’ingrat ;(

  2. Comme dirait l’autre … « soit toi-même et donne le meilleur de toi-même » !
    J’attends toujours la suite de Mister Bulli cependant !

  3. Et pendant ce temps la, j’attends la suite de votre aventure chez El Bulli !!! En esperant avoir la fin d’ici Noel…

  4. Mry> Je suis en RTT, je fais mon possible pour être back soon !
    Tilly> Excuse-moi ! Plus que tout je te tutoie 😉
    Chloe3c> Goinfre ! Ca vient, ca vient, je ne te laisse pas tomber !
    Estelle> Idem. Ca arrive…
    Marion> Traumatisé !

Laisser un commentaire