Sa meilleure amie

Lorie Aujourd’hui, pas de Good-news. Je suis officiellement vieux.  Avec deux semaines d’avance, l’agence des Blog-Reporters « Blog Event » me donne mon futur âge. De le voir écrit noir sur blanc, ça fou les chocottes. Par-dessus tout ça, voilà que ma fille va aller à son premier concert. Si, fini Pakita. Vendredi, elle va assister à 20h au Zénith au concert de… Lorie ! Alors, je vous rassure, ce n’est pas un prétexte, vu que ce n’est pas moi qui l’accompagne. D’ailleurs, j’ai besoin de vous. VIP de chez VIP, Mademoiselle a bien entendu le sésame qui lui donne accès au backstage, et elle va ensuite rencontrer sa grande copine (qui a changé de coiffure, heureusement, ce n’était pas un luxe !). Vue la timidité de ma fille, particulièrement face à son mentor, il faudrait qu’elle prépare quelques questions. Si vous pouviez l’aider !

12 commentaires sur “Sa meilleure amie

  1. Quelle lui demande s’il elle pense bientôt arrêter, juste comme cela !

  2. Le problème c’est qu’on sait pas ce que Mamzelle sait deja sur Lorie (ça varie en fonction du niveau de fanitude)…ça doit être impressionnant de rencontrer son idole à cet âge là…impressionnant et super cool, elle en a de la chance Mamzelle Damdam!

  3. Le problème c’est qu’on sait pas ce que Mamzelle sait deja sur Lorie (ça varie en fonction du niveau de fanitude)…ça doit être impressionnant de rencontrer son idole à cet âge là…impressionnant et super cool, elle en a de la chance Mamzelle Damdam!

  4. Le problème c’est qu’on sait pas ce que Mamzelle sait deja sur Lorie (ça varie en fonction du niveau de fanitude)…ça doit être impressionnant de rencontrer son idole à cet âge là…impressionnant et super cool, elle en a de la chance Mamzelle Damdam!

  5. Frogita> Normal !
    Jude> En fait, à 5 ans 1/2, ce ne sont pas des questions trop perso qui va l’intéresser. Aussi, elle ne connait rien de la vie de Lorie. C’est plus le côté « amie » qui l’interesse ! Elle est fière comme un coq en tout cas.

  6. Qu’elle lui demande ce que peut être pleins de ptites filles veulent savoir :
    Comment elle est devenue chanteuse.
    A quel âge.
    Si c’est bien cette vie et si c’est vraiment comme à la tv.
    Si elle a rencontré …euh… Jenifer et si c’est sa copine.
    Ou on apprend à danser comme elle.
    Si c’est elle ou Billy Crawford qu’a rompu et si lui c’est un bon coup, nan parce que ça c’est pour Tata Folie hein.

  7. Et pourquoi pas « Pourquoi as tu une tête bizarre sur la photo ? On dirait que tu as fait une grimace et qu’un coup de vent t’as laissé comme ça… » ?

    Hum… elle va peut-être pas aimer. Le plus simple c’est de faire classique : « On doit vous le dire souvent mais j’aime beaucoup c’que vous faites ! »

Laisser un commentaire