Show time Tonight !

StevejobkeynoteappleGrand bonheur, grand malheur. Bon, relativisons un peu nénanmoins. Aujourd’hui, grand jour, je met mes beaux vêtements et mes beaux souliers, car "y’a Keynote" ! Et pour un Macmaniaque comme moi, c’est plus fort que le feu d’artifice du 14 juillet -d’autant plus qu’il était super moche le dernier, avec un sono minable ne prime-.

J’exagère un peu, mais c’est incroyable la frénésie qu’il traine dans le monde de la communauté Mac depuis 2 semaines. Tout ça pour voir Steve, polo noir, jean moulant sans ceinture, chaussette blanche, basket ; bien la peine de sortir de iSocks de toutes les coulerus d’ailleurs si c’est pour continuer à mettre des chaussettes blanches… Ah, ces américains ! Bref, ce spectacle de 2 heures, assez chiant pour 97% de l’humanité, est un moment extraordinaire pour moi. Les plans marketing d’Apple lache enfin le morceau, et on va apprendre 3 ou 4 choses. C’est tout. C’est énorme !

Et le malheur dans tout ça ? Deux choses. 1st, pas de diffusion web cette année. j’imagine la facture en bande passante, c’est juste rageant. Il faudra donc se connecter sur 1 ou 2 sites qui retranscriveront en direct l’évangile selon Saint Steve (boudhiste par ailleurs). 2nd, l’horraire. 18h ! de 18h à 20h ! Quand est-ce que je donne le bain à ma fille ? Quand est-ce que je lui donne à manger ? En plus, j’ai un dîner ce soir avec Monsieur le Maire, en tant que représentant des parents d’élèves… Important… Que c’est compliqué de faire des choix.

Désoloé M. Santini, galette ou pas galette, ce soir, c’est Steve le roi !

Il y a un commentaire sur “Show time Tonight !

  1. 18h, heure française ?
    C’est pas grave pour DD, vous pourrez le croiser au monop, ou au bar du coin, chaque samedi matin, ou au marché…

Laisser un commentaire