Si Brainsonic MagicStudio pouvait arrêter de me spammer

Raz le cul de ces boites qui te spamment et qui pensent être reglo en te mettant dans le bas de leur courriel la mention « Conformément à la loi française Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez
d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’email de notre part, cliquez sur ce
lien« .

Et non les gars, je n’ai jamais optiné pour recevoir vos infos (encore moins en 3 exemlaires) et vu que vous m’envoyez vos emailing sur des adresses visibles uniquement sur ce présent blog et sur mon ancien, je vois bien que vous les avez grabbé à la main. Et je ne vois par pouquoi je devrais me optouter de vos conneries.

2 commentaires sur “Si Brainsonic MagicStudio pouvait arrêter de me spammer

  1. Bonjour,

    Je suis le dirigeant de Brainsonic. Je suis désolé si une campagne de notre entité Magic Studio vous a importuné. Nous sommes extrêmement vigilants sur ce sujet, mais il est possible qu’un de nos partenaires ait agit de manière indisciplinée.
    Sans vouloir vous importuner davantage, je vous serais néanmoins reconnaissant de me forwarder les mails que vous avez reçus afin que je puisse investiguer.

    Cordialement,

    Jean-Louis Bénard.

  2. Et en plus ils font de la veille sur les blogs qu’ils écument, c’est beau 🙂
    (ou alors c’est une bête alerte google et là je suis déçu)

Laisser un commentaire