Soirée Mini


1798338_4d10549e6d
Le statut du blogueur évolue dans la mondanité. Il n’y a plus de bonne et grande soirée sans des pseudo-stars de la blogosphère. BMW a donc décidé de convier au lancement de la nouvelle Mini quelques-unes de ces attractions virtuelles. Et ils ont bien fait. Car on a pas trop embêter le people. Juste ce qu’il faut pour se dire qu’il y a enfin des nouvelles têtes. D’ailleurs, Foc Khan on ne la lui fait pas. Pas une seule photographie de mes comparses et moi-même, préférant assurant la vente de ses photos à Voici plutôt qu’à PotinBlog en shootant de la vraie star en os et jambon sur patte.


La nouvelle Mini est certainement très belle. L’ancienne l’était en tout cas. L’ancêtre aussi. Donc je laisse Auto-Moto et Automobile Magazine, éventuellement Turbo, vous en parler, ils le feront avec brio et talent.

Dsc00698
Sur place, j’ai eu l’immense joie et bonheur (mode RP activé) de rencontrer Ron (qui pense que je suis un intello… Tout suite, l’image qu’il a des hétéros), Charles (habillé en large couture par Vpod.tv), Charles (pas en rouge), Éric (celui par qui cette soirée arriva), Miss Blablabla (en pleine campagne), Greg (photographe mondain), MoiAussi (et oui, elle aussi), Thibault (croisé vite fait), Thomas Clément (le pique-assiette donc) et sa dame. Et d’autres. On était pas mal nombreux en fait. Manquait tout de même ma copine Folie. Par contre, aucune trace des barons. Haha, je me gausse !

(Mode RP encore plus fort)
Merci beaucoup BMW pour cette invitation (Mode RP à la limite de la saturation) et à Laurent Guyot & Co pour cette brillante soirée. (Mode VIP d’un soir et je me la pête) Et vous, c’était bien « Les Cordiers Juges et Flics » ?

Bon retour à la vrai vie, au dodo, rendez-vous aux Ulis demain matin. Warf !


14 commentaires sur “Soirée Mini

  1. Heureusement qu’il y avait larcenette, j’était tellement content d’aller à la soirée que je vous avez même pas capté toi et Madame devant l’entrée.

    Milles excuse 😉

  2. Comment c’est énervant de voir que ce sont toujours les mêmes qui ont la chance de se faire inviter… 😉

  3. pleins de regrets de n’avoir pu être là mais retenu sur Bordeaux. Je me suis consolé comme j’ai pu avec mon nouveau joujou frappé d’une pomme.

    Par contre pas envie de rater la soirée poutine…

  4. J’ai du te confondre avec Versac, probablement.
    Le champ’ est en cause (divin ce champ !!)

  5. DamDam, si un jour tu craques, tu pourras toujours te reconvertir dans le tag… t’as toutes tes chances !
    😉

  6. eh moi on s’est sérré la main mais je penses que l’on ne se connait pas plus que ca … peut etre discuterons un peu plus la prochainement que l’on se croisera

  7. faut pas faire attention à ce que dit Ron, par exemple il me trouve beau gosse (si j’étais plus jeune)!!

Laisser un commentaire