Super !

Carte_orange_sleeve France Télécom a enfin compris que les marques en "oo" (Boo, Yahoo, Hooters, etc.) était ringardes. Ainsi, après avoir renommé Itineris en Orange, c’est au tour de Wanadoo et de MaLigneTV de subir le terrible rebranding. Leur offre n’était déjà pas hyper simple, mais en fédérant toutes les expertises sous une seule marque (mais plusieurs entreprises néanmoins) je ne suis pas persuadé que le consommateur lambda va tout comprendre. Moi je suis toute chose face à cette annonce. Plus d’info sur le site d’information mis en place pour l’occasion.

En même temps, je suis chez SFR et en dégroupage total chez Free, donc pas trop concerné ! Et dire que pendant ce temps la RATP annonce la fin de la Carte Orange au profit de NaviGo

9 commentaires sur “Super !

  1. Chouette info mais je suis un peu déçu par leur com’… Les vidéos, on dirait un truc fait en une nuit, à l’arrache, après avoir trop bouffé de 118 000…

  2. Tann> Argh, l’orgie de 118 000 !!!!
    Jen> Hmmm… Je note l’info, merci…

  3. … oh mais de rien, attends de voir avant de me remercier… ;))

  4. wanadoo? ah ouais, c’est mon 1er provider internet! en fait, c’est tjs wanadoo mais ca a déjà changé de nom 2x! Tiscali et Scarlet mais tjs aucun service correct.
    Tiens, même Orange est devenu Base …
    Mais où sont nos repères???? :-)))

  5. J’adore les FAQ en Flash, ou comment faire poireauter l’internaute 5 secondes pour obtenir une réponse sans intérêt.

    Sinon, « les marques en oo sont ringardes », sauf que le consommateur n’en a rien à faire, sauf si il est parisien, trentenaire et travaille dans la com’, ce qui réduit quand même la cible suffisamment pour l’ignorer totalement.

    Ensuite il faut bien prendre en compte qu’Orange (sans compter que comme marque ringarde, on fait difficilement pire) a auprès d’une bonne portion des consommateurs une image déplorable, je ne suis pas sûre que le changement soit vraiment une bonne idée.

    MaLigneTV, ils auraient mieux fait de supprimer ce gadget inutile (ca c’est mon côté militante du comité « Touche pas à ma bande-passante »).

    Disparition de la carte orange, la RATP considère l’orange ringard et France Télécom le met à l’honneur, amusant non ?

Laisser un commentaire