Télévision 2.0

Ca y est. Le groupe audio-visuel Disney-ABC propose à partir d’aujourd’hui, lundi 1er mai, de suivre en ligne sur son site internet les séries Desperate Housewives, Lost, Commander in Chief ainsi que l’intégralité de la dernière saison d’Alias. Totalement gratuit, le réseau compte sur les revenus publicitaires pour continuer d’assurer la gratuité de ce service. Le hic, car il y en a un, c’est que ce n’est accessible que depuis les Etats-Unis. Si vous possédez une IP étasunienne, vous pouvez essayer le service ici ! Un modèle économique simple, mais qui semble s"avérer le plus rentable pour la chaîne.

Desperate_housewivesonline

10 commentaires sur “Télévision 2.0

  1. Bon va falloir que je me mette vraiment à l’Anglais parce que je supose qu’il ne file pas ceux deja traduit , Faut pas que je reve C’est ça ….

  2. Il faudrait que des chaines comme TF1 le réalisent en France et là cela serait Génial !

  3. Il y a une astuce pour les regarder…c’est très simple: avec Firefox ouvrir le menu « Outils », cliquez sur « Options », sélectionnez l’onglet « Général ». Cliquez sur sur Paramètre de connexion et mettre un proxy ex. 192.104.67.250 et la porte 8080 … et bonne vision!!! Salut tout le monde!

  4. Marche pas pour moi…
    si ça se trouve, le port 8080 est closed ici…

Laisser un commentaire