Tokio Hotel décale son concert pour cause de… baccalauréat

PARIS, 10 mars 2008 (AFP) — Le groupe allemand Tokio Hotel a reporté au lendemain le concert qu’il devait donner le vendredi 20 juin au Parc des Princes, en raison, selon l’organisateur de ses spectacles, de demandes de fans qui doivent passer des épreuves du bac à la date initialement prévue.

Selon un communiqué du tourneur Nous Productions, ce report au samedi 21 a été décidé en raison « de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin, et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert ».

Aucune épreuve du brevet des collèges n’est pourtant prévue le 20 juin (elles se dérouleront le jeudi 26, selon le ministère de l’Education nationale). En revanche, des épreuves anticipées du bac auront lieu ce jour-là.

Selon Nous Productions, les billets achetés pour le vendredi 20 juin restent valables pour le concert du samedi. D’autres places seront mises en vente le 19 mars.

Le concert du 21 juin tombera le jour de la Fête de la musique, lors de laquelle des milliers de concerts gratuits ont lieu à travers la France.

Copyright © 2008 AFP. Tous droits réservés.

MDR !

5 commentaires sur “Tokio Hotel décale son concert pour cause de… baccalauréat

  1. C’est dingue ce truc même les pupuces de 8 ans adorent les Toki oups … moi j’ai du mal a aimer tout de mêmeuhhhhhhh. Bon ba vala me v’la déjà une viok c’est surement ça ! oups.

  2. C’est fantastique !!! Ahhh, qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour ses fans !

  3. Mais les fans de tokio hotel ne s’intéressent pas à la fête de la musique ni à la musique.

    C’est pour ça qu’ils sont fans de tokio hotel d’ailleurs.

Laisser un commentaire