Topeeks, je continue…

J’ai repris le développement de Topeeks, que je n’avais pas retouché depuis plus d’un mois. Toujours pas ouvert au public, je rajoute des modules pour connecter Topeeks via API à tous les sites basé sur de l’UGC (de YouTube à Google Maps, en passant par SlideShare et Flickr) et surtout je finalise la gestion des groupes privés, qui sera le cœur de l’appli. L’objectif et de gérer des listes collaboratives, pour partager des documents, des news, des F4YB (heaven only) et les archiver puis les retrouver aussi facilement.

Topeeks, c’est aussi un mini-labo pour Blog-It Express. Le moblogging sur le Carnet de Bord (ma colonne centrale), c’est une base Topeeks. Idem pour le post to Twitter. Développé pour Topeeks à la base, puis de par son développement modulaire, extrait et intégré à Blog-It Express. Topeeks va d’ailleurs alimenter en contenu vos Carnets de Bord (si vous le souhaitez), voir même le remplacer à terme.

Aujourd’hui, je vous en montre encore plus. Deux screenshots, c’est déjà pas mal. En attendant l’ouverture du service… un jour !

Image_1

Image_2

4 commentaires sur “Topeeks, je continue…

  1. J’ai dû louper la note où tu présentais nom et usage de ton développement mystère.
    J’en étais resté aux notes teasing…

    faut que j’arrêtes la boisson…

  2. Ça à l’air sympa tout ça mais t’as pas un graphiste à coté de toi qui peut te dépanner sur 2-3 trucs ? Parce que là…

  3. […] rentrer non plus dans la rigueur d’un wiki ni la monarchie d’un forum. Et là, je repense à Topeeks (les feuilles d’érables étaient déjà là), que j’ai amorcé en décembre 2007 et […]

Laisser un commentaire