Tous chez DamDam

Je ne pensais pas que Damdam avait autant confiance auprès de tout plein de gens tout aussi sympas, beaux, intelligents que nous.  Damdam, il est gentil, Damdam, il est sympa et en plus; il n’a pas tort de nous faire confiance … enfin pour le moment.  Bon, les coloc, on continue de rester sage?
Un petit air du nord pour une note appétissante.  Oh? Quoi? Un expat ici?  Ben oui, pourquoi …  Et l’expat, il va te parler du resto de notre blogueur préféré.  (Sorry pour le tutoiement mais c’est comme çà chez nous, on est très familier.)
Un resto?  Oui oui, un resto et je l’ai testé pour toi, enfin pour lui aussi.  Bon, ok, ce n’est pas demain la veille que tu t’y rendras mais il y a ici un intérêt non négligeable voir primordial d’en connaître l’existence.
Damdam01_2Le DamDam car c’est bien de lui qu’il s’agit est un lieu atypique le long d’un axe routier qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais dès la grille du parking franchie, tu changes radicalement d’atmosphère avec des terrasses ci et là avec des lampions comme éclairage nocturne.  Passé la porte d’entrée, c’est une ambiance assez cosy voire orientale qui te surprend.  Le must doit être de manger dans la cave à vin.  Voûtée avec les briques apparentes.
La carte?  Une ardoise (orignial) peut-être un peu trop peu fournie (5 entrées, 5 plats) mais uneDamdam02_2 cuisine fusion.  Ici, on mélange les saveurs et on ose.  Du poisson que tu ne rencontres pas partout et des beaux morceaux de viandes épicés délicatement de saveurs inédites.  Les vins sont étrangers.  Nous avons fait le repas au Sud Africain (blanc et rouge)!  Un régal.  Seul bémol, un service très souriante mais un peu lent et pas très … attentif!

Le site de l’endroit: ICI (peut mieux faire) et pour la critique, c’est ICI Sieur Damien a donc son resto, il prend le Thalys chaque soir pour Charleroi et le matin pour Paris … !  Quel homme ce Damien!
Olivier (heureux d’avoir eu les clés)

Il y a un commentaire sur “Tous chez DamDam

Laisser un commentaire