Un photographe dans le coin ?

Bon, je ne peux plus continuer avec cette photo. Mon avatar n’a pas bougé depuis bien trop longtemps. Oui, il est bien identifié, c’est cool. Mais bon, je n’ai aucun intérêt particulier pour le basket, donc je pourrais peut-être avoir un portrait plus en phase avec ma personne. Le truc, c’est que je n’aime pas être pris en photo. Manque cruel de naturel, je crois bien ne jamais être moi-même. Bref, si je me cache derrière un objet, en général, c’est bien pour masquer ce que je suis. Dans mon avatar actuel, ce n’est pas Xac, mon photographe, qui m’a dirigé et demandé de tendre cette balle devant moi. Juste, elle était là, à côté de moi. C’était une évidence de masquer une partie de mon visage avec ça. Ou autre chose. Mais j’y dévoile mon alliance, ma montre et quelques cheveux blancs.

Donc tirez moi le portrait, conseillez moi, dévoilez moi comme j’essaie de le faire en quelques lignes, au fil du temps, sur ce blog. Si vous arrivez à tirer quoi que ce soit, et bien, ce sera déjà ça.

(En même temps, j’l’aime bien mon avatar)

228577001_1d00b623fb_b

4 commentaires sur “Un photographe dans le coin ?

  1. Je suis très fan des trucs vintage en ce moment, à ta place j’opterais pour la photo de 2000 qu’on voit de toi sur ton Flickr ! A la belle époque des cocotiers et de Web Système !

  2. Tu ne connais pas un certain Hérvé ? Il pourrait t’aider. En même temps c’est vrai qu’il est cool ton avatar.

  3. wiLLoo> A la belle époque… Mais « so » vintage effectivement
    Denis> Je l’avais oublié celui-là, notre ami Hervé Lewis 🙂

  4. Ben je les aime bien, moi, ce gros ballon et tes yeux au-dessus … il me manquerait …
    Mais maintenant qu’il y a quelques temps tu nous a révélé ton entier visage à la faveur de ta recherche de carte de voeux,, on connaît le reste, alors pourquoi continuer à le cacher ?
    Tu pourrais faire comme Eolas : de dos
    ou bien de profil mais en ombre
    … et puis zut, rappelle-moi dans quoi tu bosses, exactement ? …. je sais les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés … mais un des cordonniers qui t’enrourent pourraît te filer un coup de main, non ?

Laisser un commentaire