Une journée sous le signe du blog

Ce mercredi va être une journée de plus sous le signe du blog. Je vais me lever à 7h. Je vais me vêtir du strict minimum pour ne pas avoir froid. Et je vais filer devant mon Mac. « Que s’est-il passé depuis minuit ? ». 7h30, je prends mon café. Devant mon ordi, bien entendu. 7h45, au bain. Moi, je suis bain. J’aime pas les douches, j’en fou de partout ! En principe, ou alors c’est que je me suis très mal réveillé, je vais filler m’habiller. Pas chic, mais pas trash. Pas de gros rendez-vous, mais deux grands rendez-vous.

17h> Formation agence par TypePad
19h30> Soirée « Meet the bloggers »

Demain, je vais me la pêter avec mon Nokia 7710 devant tout le gratin de la com et du blog. Je vous promets donc des photos, des films, des interviews, le tout plus ou moins sérieusement (17h, c’est pour le boulot tout de même, et Boss m’a confié sa liste de question. 19h30, on marchera à la binouze tout de même, donc le ton ne va pas être le même).

Alors, allez-y. Si vous ne pouvez être présent à aucun des deux événements, je vous promets de faire mon possible pour prendre les photos/films/enregistrements audio que vous souhaitez. J’attends vos commandes !

4 commentaires sur “Une journée sous le signe du blog

  1. Je veux des photos de tout le monde, les pires, les plus humiliantes, les plus déshonorantes, les plus horribles ! je te paye !

  2. Je me promets de savoir faire marcher ce truc et d’en profiter aussi !!! A tout à l’heure canaille !!!!

  3. Alors de news? des photos? de l’actu?
    Et le Nokia a bien fait son boulot?? lol

Laisser un commentaire