Université d’été du Medef

Voir en grand - Think big : Université d'été du MEDEF 2008 Oui,je vais aller aux Universités d’été du Medef.

Il y a toujours des gens pour vous juger et qui pensent que leurs opinions sont bien plus intéressantes que la votre. Aussi, je sais très bien qu’en annonçant que j’ai demandé cette accréditation pour l’Université d’été du Medef je vais me faire tailler un costard dans mon dos par une belle frange de mes connaissances, hypocrites et particulièrement lâches. Refuser la discussion tout en se permettant de juger, c’est déjà admettre qu’on a une haute estime de sa petite personne. Et ce ne sont pas les personnes les plus engagées qui ont les esprits les plus étroits, bien au contraire. Plus on a des opinions, plus on accepte celles des autres.

Clairement je suis content de pouvoir assister à cet événement, parfois un peu trop assimilé politique, pour entendre ce que certains grands patrons disent, pensent (ou pas) avec bien entendu certaines réserves. Et quand on voit le programme, on se dit qu’il risque d’y a avoir de belles discussions !

On s’y croise ?

9 commentaires sur “Université d’été du Medef

  1. wahou le programme a l’air tout simplement énorme ! (bon je serais au luxembourg mais on compte sur tes résumés 😛 )

  2. le programme a l’air alléchant, au niveau des conferences et des intervenants, mais par contre, je ne vois pas trop le lien avec le medef pour certaines d’entre elles

    genre une conference sur dieu ou sur les prix nobels, je vois pas en quoi le medef se sentirai concerne, ni ce que ca vient faire la (en dehors de l’interet que je pourrai avoir pour les sujets en eux meme)

  3. T’es vraiment un gros con ! (Moi aussi j’en suis un, on se verra là bas si j’arrive à me libérer)

  4. C’est clair que sur le papier ça promet…!

    J’y serai aussi, en espérant que l’on pourra faire connaissance là bas (d’autant qu’on quasi voisins de boulots et que je te croise souvent vers montorgueuil….)

  5. On va s’y croiser je pense ! Dans le cadre du cross bloging je mettrai mes photos à disposition, soit sous flickr soit en pool. A bientôt donc !

Laisser un commentaire