Vicky Cristina Barcelona

Samedi soir, sortie cinéma pour aller voir le dernier film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona. Un monde de folie, une foule devant le ciné qui se pressait pour découvrir ce film, plutôt bien accueilli par la critique.

Bon, bah allons-y franco, je n’ai pas accroché à ce film. Ok, le casting est très bon (d’autant que depuis Lost in Translation, je suis un grand fan de Scarlett Johansson), il y a des belles images de Barcelonne, une scène où Scarlett embrasse Pénélope Cruz, des petites phrases bien sympa, mais sincèrement, globalement, ça reste trop mou (pour ne pas dire chiant) pour moi tout ça. Et vu que nous étions à la séance de 22h, j’avoue avoir piqué du nez plusieurs fois. Wood Allen nous a largement habitué à mieux. Match Point, toujours avec Scarlett Johansson, était bien plus sympa.

Pour le pitch du film, je vous invite à regarder ça sur Allociné. Et puis, mon conseil de bon copain, bah… attendez le DVD, le BluRay ou la dispo en VOD.

6 commentaires sur “Vicky Cristina Barcelona

  1. La bande annonce ne me donnait déjà pas envie d’aller voir le film, mais là, y’a très peu de chances que j’y aille 🙂 Merci pour l’avis en tous cas.

  2. ah ben vu que j’ai trouve match point totalement naze et que je trouve que johansonn a le charisme d’une huitre, je vais eviter aussi

  3. Tu es un bon citoyen, tu n’as pas évoqué la solution torrent…

  4. J’ai vu le film ce soir. même avis que toi en gros. Woody Allen se remet à faire du Woody Allen. Match Point aura été une jolie pause alternative.

  5. C’est vrai qu’il a des hauts et des bas, Woody Allen… Mais ça reste toujours lui. Par principe, j’irai le voir.

Laisser un commentaire