Vite dit

– La blogosphère craint la chaleur et a décidé de migrer ailleurs ou je ne sais où. Je suis la vigie, je surveille, là, tranquillement. Je vous rassure, il ne se passe rien de géant, vous pouvez continuer à patauger.Nokia_3250_1

– Toutes les filles de ma blogosphère (et d’autres certainement) ont reçu le Nokia 3250. En rose. Tout rose. Rose pouffe. J’adore.

– Parlant de téléphone, quelqu’un peut-il m’expliquer comment activer sur un Samsung la sonnerie plus le vibreur, pour encore plus de plaisir ? Impossible n’est pas français. J’ai bien peur que ce soit Coréen !

– La soirée Buzz Lemon était sympathique. Le cocktail l’était moins. L’Etoile encore moins. Désolé Tony Gomez. L’oreillette en vieux fil de téléphone tournicoté, je trouve ça bof. Surtout pour nous dégager de la table où nous étions installés. SaucisseP’tain, les mecs, vous avez viré une brochette d’influenceurs, vous n’avez peur de rien !

– Soirée rose samedi soir. Crise de flemmardise aigüe. J’ai mangé des saucisses de Toulouse par solidarité.

– Je n’aime pas du tout l’accent de Joanne Colan, la remplaçante d’Amanda Congdon. Mais elle parle très bien français.

– Je prends de plus en plus de plaisir à lire TechCrunch. C’est grave docteur ?

Post-It Express v3 avance tout doucement. Ca devient beau. Si. Enfin, vous savez ce qu’on dit, les gouts et les couleurs…

Sushi– Je ne supporte plus ma bannière. De toute façon, vous lisez par flux RSS, donc seuls mes commentateurs la connaissent.

– J’ai visite l’aquarium du Trocadero. C’est cher. J’y ai mangé des sushis. C’est cher aussi.

– Et vous ?

29 commentaires sur “Vite dit

  1. 1/ je veille aux cotés de Damdam, et confirme !
    2/ ha ?
    3/ il est interdit de prendre encore plus de plaisir en Corée !
    4/ J’aime bien les glaçons aromatisés ! Enfin bon les Mister Freeze ça a un temps ! Surtout lorsque l’on se fait expluser d’une table et d’une banquette ! Z’ont pas vu Traque sur Internet à l’Etoile…
    5/ Même saucisse…
    6/ ça se discute
    7/ Crunch ? ça existe encore ?
    8/ Je confirme !
    9/ c’est vrai qu’elle commence à sentir l’antiquité…
    10/ La Ménagerie pour moi et ma famille
    11/ Ba je viens de tout te dire !

  2. Bah dis moi, j’croyais que tu n’allais pas a la soiree Buzz Lemon??!
    Sinon pour ton samsung… c’est dans Profils (icone avec un tel et un bloc-note de chirurgien..hé oui, c’est ainsi ;o) )
    A plus l’ami veilleur…

  3. XavZ> Oué 🙂
    Pem> Moins cette semaine, ouf…
    Benito> N’empêche !
    Damien> Oui, ça j’ai compris, mais simultanement sonnerie + vibreur ???

  4. Ah c’est ça qui manquait tant à notre Pink’d Party… Des Nokia 3250…

    A quand des téléphones plus mâles avec plein de boutons dessus ? 😀

  5. Juste pour info, il est possible de faire sonner et vibrer un samsung, la preuve, je l’ai fait avec le mien avant qu’il ne me quitte… Le seul problème est qu’on ne le contrôle pas, et que le seul moyen de le faire est de choisir une sonnerie de base qui permet justement cela. Je te ferai une démo la prochaine fois si tu veux 😉

  6. > Moi je suis dans « discret », type de sonnerie « Vib + Melodie » et apres tu parametres ta sonnerie… et normalement c’est ok?
    Quant à moi, j’ai pas eu de soucis pour le faire vibrer et sonner..mais les spécialistes du dessus n’ont pas l’air d’avoir le meme retour d’experience…sorry ;o(
    +

  7. J’ai eu récemment un Samsung, je n’ai pas eu de problèmes pour mettre sonnerie et vibreur ! Tout dépend de s’il est récent ou pas, sur E770 ça donne Menu -> Réglages -> Réglages du sons -> Appels entrants mais il faut choisir une sonnerie de base, pas un MP3 malheureusement !

    Sinon c’est bon les saucisses au barbecue en ce moment 😉

  8. Oui, change de bannière.

    J’ai mangé des sushis hier soir, j’ai trouvé ça bon marché.

    Forcément, après des bouteilles d’eau à 4€ à la Grande Epicerie de Paris, des sushis, ça passe forcément pour quelque chose de « cheap ».

    « Oh, on reçoit des Nokia rose quand on lit ce blog ? ».

    Je vais faire venir un Nokia vert pour mes bloggeurs 😀

  9. En ce qui concerne mon nokia il est pas rose mais gris (E61) et les sushis ils sont a 30 km de chez moi…

  10. j’ai lu en diagonale et ca donne : rose, telephone, saucises, rocket, suchi, je vais relire, j’ai du manquer un truc… d’un autre coté cela donne un charme supplémentaire certain.

  11. Chui làààà.
    Moi j’aime bien que les journées d’été soient un peu désertées sur la blogosphère ….
    1 tu as le temps de lire des vieux posts trop longs que t’avais pas le temps d’aller lire dans l’année
    2 quand tu publies kekechose, tout le monde il est tellement content qu’il y ai encore de la vie, que t’as plein de visites et de commentaires.
    Sinon, + d’un an de blogging, et je ne sais toujours pas à quoi sert un RSSSSS. Sans doute pour ça que personne ne m’a envoyé de téléphone nokia rose. Enfin, j’me comprends.

  12. Alors Damien, on se fait virer de sa table par des pseudo serveur-vigil-agent secret peu aimable ? (j’ai aussi été étonné de cet accueil glacial, sans parler des cocktails, certes offerts, mais le deuxième n’avait plus que le gout d’un jus d’orange dillué dans l’eau).

    Nous on était à la 1ère table à l’entrée du jardin comme tu as pu le voir, et personne ne nous a emmerdé (enfin, à part tout le monde qui passait, et ceux qui se faisaient virer de leur table 🙂 !!!

    Moi non plus je ne reçois pas de cadeau Nokia ou autre, un jour je serai peut-être influent. Comment font-ils leur choix d’ailleurs ?

    sinon, moi j’ai un motorola mpx220 et je n’arrive pas à mettre le vibreur avec une sonnerie, et c’est galère alors à bon entendeur…

  13. euh je ne dois pas être une fille de ta blogosphère … ai pas reçu un truc rose pouff’ qui fait dring.

    Comment va ta fille? sa dent?

  14. L’accent de Joanne de RB a un je ne sais quoi qui me rends fou. Et pourtant, habituellement, je ne suis pas fan. Mais là, elle m’émeut. Encore plus quand elle le fait en français …

    Sinon, l’aquarium du Troca, cher, certes. Mais c’est bien ?

  15. L’aquarium du Troca, c’est moyen. On peut même dire, rapport qualité prix proche de la nullité en fait…

Laisser un commentaire