Vite dit

– Victoire et célibat. Je viens de déposer ma dame à la gare. Je la rejoins dans 10 jours. J’ai acheté plein de saloperies à manger en son absence, dont des tripes. Heureux qu’il est le Damdam. Je pense que dans deux jours elle me manquera, alors profitons vite !

Sp_a0061
– Un mot du syndic dans l’entré de mon immeuble. Ils rappellent, à la demande d’un copropriétaire, que faire pousser des bambous c’est mal. Oui, peut-être, mais pas interdit. Il y en a qui n’ont rien d’autres à faire dans la vie, vraiment…

– Le même jour, un autre mot. Le syndic a reçu une lettre de plainte suite à des nuisances sonores le soir de la fête de la musique et de la demi-finale. Vous voyez, je suis marseillais, et j’exagère tout. Mais là, avouez que franchement… Pour info, le syndic n’y est pour rien, ils ne se font que le relais de ces messages…

– Mercredi, c’est Paris Carnet. Mon premier Paris Carnet. J’ai le trac. Non, en fait, c’est même pas vrai. Je serais en mission d’observation au fin fond du XIIe… On boit quoi à un Paris Carnet au fait ?

– Je pense craquer pour une Nintendo DS. Volonté zéro, je le sais. Je ne suis qu’un être humain après tout, avec ses défauts, et ses défauts… Tant que ça ?

– Penser à faire un courrier à SFR. Je ne capte rien au bureau, et c’est pas cool.

– Mon blog vire à l’orange. Je suis moyennement emballé, ça va bientôt changer.

– Je viens de m’abonner au service de Brosse à dent à domicile. Aucun rapport avec Star à Domicile (présentée par la jolie Flavie). Le concept ? Tu achètes 4 brosses à dents (8 dans mon cas, car Madame a aussi des dents), et à chaque trimestre, on t’en envoie une (une paire dans mon cas). Le service n’est pas trop cher, et je ne m’attends pas à une surprise particulière à la réception des brosses. Risque 0 donc. Et non, ce n’est pas un buzz, j’ai payé avec mes sous. Et vi.Sp_a0063

– Free augmente ses débits, et avec mes 54db, je reçois enfin la télé avec ma Freebox HD. Incroyable. Je vais enfin pouvoir regarder Direct 8. Cool !

– Aujourd’hui, il pleut. Les bambous sont heureux.

15 commentaires sur “Vite dit

  1. Faut aimer le orange… A propos des brosses à dents, j’ai pas mal de potes abonnés: ça cartonne!

  2. Maintenant que je sais à quoi il ressemble et quel trajet il prend le matin, je peux m’occuper de son cas à Mister Bambou !
    Haaaa Direct 8 !!!!

  3. Bao> Ouep, mais j’en enlève un peu en fait…
    mry> Ouéééé !
    XavZ> Et oui, enfin Direct 8 !
    Pem> Héhé
    Rob’s Week> Ouep, mais le boitier vidéo est relié en Ethernet cher moi et j’utilise ma borne Airport Express pour le Wifi.

  4. Direct 8, probablement ce qui est arrivé de mieux à la télé depuis des années 🙂

  5. Ce ne serait pas un vivier de vieux schnoks dans ton immeuble ?

    Tout autre chose : va savoir pourquoi cette nouvelle banière me fait penser à La Chose (comics) … la couleur, ou peut-être l’effet brique ?… enfin je dis ça, mais je ne dis rien en fait !

  6. greg> Avec ma timidité, ce n’est pas plus mal
    aulive> Tout à fait 😉
    FdM> Paris Carnet m’a été suggéré par Fred. Ca vous va maestro ?
    K-Rose> Détrompe toi. Il y en a juste un !

  7. Il a payé c’est vrai !!!
    Tu veux une surprise dans le 1er envoi de tes brosses à dents ?
    Ok j’y penserai : que penses-tu d’une brosse usagée 🙂

    Sinon, fais remplacer le bambou par des plans de canabis, ça les fera peut-être rire les vieux (et les autres).

Laisser un commentaire