Voici Good-news.fr

Ca y est ! Ma Toutouille et sa comparse Léna ont assez avancé. Good-News.fr est là, c’est un joli projet que je soutiens non pas parce que Toutouille est mon amoureuse en chef, mais plus parce que les fondements même de ce projet me concernent. Nous concernent. Tous. Je cède le clavier à l’équipe qui en parlera beaucoup mieux que moi.

Le « voyage au pays des gens qui changent le monde » a donné naissance à www.good-news.fr, un site où vous pourrez faire le plein d’oxygène et d’idées fraîches. Ouvert depuis le début de la semaine, il sera annoncé « au grand monde » dans 15 jours. D’ici là, si vous voulez savoir à quoi ressembleront la voiture et la ville du futur, vous émerveiller devant un aventurier des temps modernes ou trouver une belle idée de sortie, faites un tour sur www.good-news.fr ! Surtout, dites-nous ce que vous en pensez (vous pouvez laisser des commentaires en bas de chaque article, à la manière d’un blog) et, si vous aimez, faites le savoir autour de vous !

Léna et Sophie

Découvrez, touchez pas trop, la peinture est encore super fraîche (j’ai de belles cernes d’ailleurs), faites remonter des infos, des conseils, des contacts et faites passer le mot ! « Buzzez » comme on dit ! Mais surtout, profitez de cette jolie balade ! Et bravo mesdames.

12 commentaires sur “Voici Good-news.fr

  1. Moi, on m’a retiré mes droits d’accès alors je ne sais pas ce que je dois en penser… Sachant que je joue un peu le rôle du conseiller du conseiller…

    Chui vert ! Mais c’est bien !

  2. aaaaahhhhh ! enfin, on a pas su attendre lundi !
    en tout cas, BRAVO, fonçons dans cette spirale vertueuse ! (une bonne nouvelle en appelle une autre)

  3. Non rassure-toi Damdam, je suis toujours dans les parages, mais débordé de boulot… Tu peux trouver (un tout petit poil plus actif) sur le blog Faim d’un monde.

Laisser un commentaire